• Les belles Tulipes ღ

                         Les belles tulipes à MORGES dans le parc au bord du lac Léman, photos perso.

    Tulipes

    Tulipes

    Tulipes

    Tulipes

    Tulipes


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Avril 2020 à 16:58

    Hhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuu  !!!!!!!!!! C'est zoli !!!!!!!!!!!! 

      • Vendredi 10 Avril 2020 à 18:20

        Merci Nono... Oui c'est très beau !  Bisous et bonne soirée kiss

    2
    Vendredi 10 Avril 2020 à 20:06

    WOUAAAAAHHHH ,c'est superbe,et vous ne pouvez pas en profiter ,satané virus!!!!!

    Merci de partager ces belles photos.

    Bonne soirée, bisous gros,avec une bonne tradition alsacienne, "Le LAMALA" agneau pascal en biscuit.

      • Vendredi 10 Avril 2020 à 22:52

        Merci Yolie de ton appréciation, oui c'est vraiment superbe et chaque année c'est la fête de la Tulipe.. des milliers de personnes viennent visiter ce beau parc ! cette année c'est vide... mais les fleurs sont belles !

        Ta signature avec le petit agneau " Lamala " est trop mignon et surtout très bon ! je te souhaite une bonne soirée, gros bisous.

              

    3
    Jacquie
    Samedi 11 Avril 2020 à 00:13
    Bonsoir ma SYLOU.
    Je croyais que tu étais partie en HOLLANDE, Mais non j ai compris que ce beau parc se situé près de chez toi.
    C est joli! Il y a une astuce pour garder plus longtemps les tulipes dans un vase.
    Il faut les piquer avec une épingle en haut de la tige.
    Douce nuit ma douce amie.
    À demain.
    Jacquie
      • Samedi 11 Avril 2020 à 09:39

        Bonjour ma Jacquie.. Eh non pas besoin de partir en Hollande car ce parc est tellement avec ces belles tulipes.. Oui je connais le truc de l'épingle, c'est efficace ! Je te souhaite un excellent week-end de Pâques mon amie, prend bien soin de toi, gros bisous.

            

    4
    Samedi 11 Avril 2020 à 01:45

    https://i.goopics.net/82raW.pngOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHH quelle merveille, dommage de ne pas pouvoir en profiter....

    SUPER jolie les tulipes ; bonne fêtes de Pâques !

    Bisousssssssss Edith

      • Samedi 11 Avril 2020 à 09:41

        Merci beaucoup Edith... Bonne fête de Pâques à toi mon amie, gros bisous et très bonne journée.

              

    5
    mamievette
    Samedi 11 Avril 2020 à 19:11

    c'est magnifique ce parc de tulipes près de chez toi... ce doit être une promenade très agréable, dommage pour cette année...   gros bisous et bonnes fetes de paques à tous

      • Samedi 11 Avril 2020 à 22:20

        Merci Yvette.. oui ce parc est magnifique mais voilà d'habitude y'a plein de monde pour visiter ces belles tulipes.. Bonne soirée, bisous kiss et bonnes fêtes de Pâques

             

    6
    Hélène 29
    Mardi 14 Avril 2020 à 03:23
    Bonjour Sylou, que c'est joli toutes ces belles tulipes de toutes les couleurs, une merveille certainement en balade, moins appréciée cette année 2020 certainement, contente de regarder tes jolies photos merci mon amie, bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :