• Les boules de Noël ღ

    Bonjour à tout le monde.. J'adore les boules de Noël, c'est vraiment très décoratif et j'aime en mettre dans mes créations, j'espère que vous aimerez..  Je vous souhaite une très bonne journée, bisous d'amitié.

    Les boules de Noël ღ

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 05:56

    Re coucou ma Sylou, comment ne pas aimer cette belle création.J'adore ces couleurs or et rouge.Je ne porte pas de rouge,ou, très,très très rarement,mais en période de Noël,c'est le rouge qui est de mise,sur les créas,pas sur moi,c'est la couleurs de notre cher Papa Noël Bravo c'est tout beau 

    Bisous gros

     

      • Mercredi 16 Novembre 2022 à 11:23

        Re-coucou ma Yoli.. merci beaucoup de ton appréciation c'est gentil.. Moi aussi j'adore le rouge ! et ta signature et superbe avec les papas Noël.. Gros bisous et à bientôt.

                  

    2
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 13:02
    Coucou ma douce Sylou.. Grand bravo à toi pour cette toute belle création que tu nous offres ce jour... De gros bisous et une belle journée..
      • Mercredi 16 Novembre 2022 à 16:16

        Coucou ma NoNo.. merci pour ton gentil com bien sympathique, j'espère que tu vas bien ! Bonne fin de journée, gros bisous et à bientôt.

             

    3
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 16:42

    Coucou ma toute belle,

    Je suis aussi fan de rouge et oui, la Noël est faites pour le rouge, 

    J'espère que tu vas bien, bonne fin de journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma belle ton amie  Puce

      • Mercredi 16 Novembre 2022 à 21:48

        Bonsoir ma gentille Puce.. Ah super, toi aussi tu aimes le rouge pour Noël, c'est une belle couleur lumineuse, merci de te visite et passe une très bonne soirée, gros bisous.

               

    4
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 19:04

    Recoucou ma Sylou
    Je suis venue dans l'après-midi mais ton blog n'était pas fini... Il n'y avait pas encore l'entête et ça clignotait partout!!!!! Ton nouveau look est superbe et très festif et moi aussi j'adore le rouge et je l'ai souvent porté dans ma vie ou coloré à dominance de rouge!!!! Je le portais très bien.... lol...
    Et... j'adore ta créa!!!! Trop belle!!!!!!!!!!!!
    Bien belle soirée à toi et tout plein de gros bisous d'amitié et de tendresse

      • Mercredi 16 Novembre 2022 à 19:14

        Kikou , bonsoir ma Marion.. merci pour ton compliment pour la déco du blog c'est gentil.. ( il n'est pas encore fini, reste les détails ) j'aime le rouge et le doré pour les fêtes ! et maintenant on avance vite vers Noël .. Merci pour ton image, j'adore.. ( as-tu vu la petite signature chez toi ?? Bonne soirée mon amie, gros bisous.

              

      • Mercredi 16 Novembre 2022 à 20:24

        Recoucou ma Sylou
        Non je n'avais pas encore eu le temps de passer mais je viens d'y aller et........
        gros gros gros merci à toi ma douce, tu es si gentille et en plus elle est trop belle
        Bisous tout plein d'affection et de tendresse ma Sylou Merci...

         J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!

         

      • Mercredi 16 Novembre 2022 à 22:01

        De rien Marion, c'est avec plaisir.. c'est vrai qu'il est mignon ce petit chat !! Gros bisous et bonne nuit, à demain.

    5
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 19:59

    Re coucou Sylou,SUPER ton nouveau look de fêtes,....il y en a des de belles boules!!!!!.C'st un plaisir d'ouvrir tes pages.Bonne soirée,bonne nuit,bisous 

     

      • Mercredi 16 Novembre 2022 à 22:04

        Merci ma Yolie tu es gentille., je suis ravie que mon changement de couleur te plaise, j'adore le rouge et le doré pour Noël.. Passe une très bonne nuit, gros bisous et à demain.

                

    6
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 20:54

    Coucou ma douce amie,

    Je reviens j'ai oublié de te féliciter pour le très beau look pour les fêtes, couleur couleur préférée le rouge( et ses et dérivés) avec le doré, c'est magnifique.

    La pluie est revenu, bisous bisous ma douce amie  Puce

      • Mercredi 16 Novembre 2022 à 22:08

        C'est gentille mon amie Puce d'être repassée , ton appréciation me fait très plaisir. Le rouge est une très belle couleur.. Prend bien soin de toi et passe une très bonne soirée, gros bisous ma douce amie.

                   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :