• Les boules de Noël ღ

                      Belle soirée à tout le monde et très bon début de semaine.. Bisous.

    Les boules de Noël ღ

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 19:30

    OH la belle verte,oh,la belle rouge,oh la belle dame,oh qu'est ce qu'il y a dans les beaux cadeaux....oh la jolie créa!!!!! Bravo,bravo. Bonne soirée et bisous gros

    2
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 20:29

    Kikou ma Sylou

    Une reine de beauté qui nous offre ce beau feu d'artifice de boules et déjà tout plein de cadeaux
    Non, non Yoli tu n'as pas encore à savoir ce que renferment ces jolis paquets!!!! hihihi... Il faut attendre le 25..............
    Et voilà ma douce je viens d'avoir ma minute de bonheur avec ta page en fête
    Je viens de passer en mode hiver!!! J'ai eu la surprise de découvrir mon nouveau look hivernal!!!!
    Ma Fée Giusyna a opéré pour ma plus grande joie!!!
    Belle soirée ma douce Sylou et à demain

    3
    Lundi 21 Novembre 2022 à 09:13
    Coucou ma douce Sylou.. Grand bravo à toi pour ce tout beau partage.. De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout..
    4
    Lundi 21 Novembre 2022 à 10:07

    Elle est jolie ta déco de Noël Sylou ! moi je suis encore en automne et dehors aussi : il pleut et il y a du vent aujourd'hui !

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine !

    J'espère que tu vas bien ! Gros bisous

    5
    Lundi 21 Novembre 2022 à 17:44

    Grand merci à vous les gentilles amie pour vos messages sympathiques qui me font très plaisir.

    J'espère que vous avez bien commencé la semaine.. la neige va bientôt arriver, en tout cas en Suisse... Je vous souhaite une agréable soirée, plein de bisous tendresse.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :