• Les Boules de Noël_Musique Enrico Monte ღ

    Petit divertissement avec de très belles boules de Noël et une merveilleuse musique d'Enrico Monte que j'adore.. Bonne écoute à tous.

     

     

     

                 Vidéo mise en ligne sur Youtube le 11-12-2022

                          


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 14:20
    Bonjour Sylou Superbe musique pour Noël! tu as un beau choix de musique bravo! Merci pour le partage ! Passe un beau dimanche,,prends soin de toi ! Bisous tendresse avec amitié sincères X x x Nicole
      • Dimanche 11 Décembre 2022 à 17:52

        Coucou ma chère Nicole.. Merci beaucoup de ton appréciation et pour la musique, je l'adore.. Je te souhaite un bon dimanche en espérant que le soleil soit chez toi.. Gros bisous tendresse et à bientôt.

              

    2
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 14:51

    Bon dimanche Sylou !

    Il a neigé chez toi ! moi il faisait - 10 ce matin et 4 cet aprem !

    Je vais aller regarder ta vidéo sur YT

    Gros bisous

      • Dimanche 11 Décembre 2022 à 17:56

        Merci Maryse de ta visite .. en effet pas chaud non plus chez toi.. Il a fait très froid cette nuit dans plusieurs régions de Suisse avec -18° à Brévine, canton de Neuchâtel.. !!! mais voilà c'est l'hiver.. Belle soirée à toi et ne prend pas froid, gros bisous et à bientôt.

                

      • Dimanche 11 Décembre 2022 à 18:51

        Ma chère Sylou ta signature avec les oiseaux est superbe.  Tu n'as pas envie de nous faire des belles signatures comme cela?  Une idée comme cela  hihi  mais j'aimerais bien cela.

    3
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 15:53

      Merci beaucoup.  

      • Dimanche 11 Décembre 2022 à 17:59

        C'est très gentil.. merci à toi Tite Cécile et ne prend pas froid.. Bisous et très bonne soirée, à bientôt.

                 

      • Dimanche 11 Décembre 2022 à 19:22

        Ma chère Cécile.. merci pour ton appréciation sur la signature c'est gentil.. Malheureusement le temps me manque pour faire des signatures car mes vidéos et les créas c'est déjà beaucoup de travail.. Je t'offre cette petite signature avec ton nom et te souhaite une bonne soirée.

              

      • Lundi 12 Décembre 2022 à 16:59

        Mille fois 

            

    4
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 18:11

    Kikou du soir, merci ma Sylou pour cette magnifique ambiance de Noël,La musique est très belle et les décors itou. Bonne soirée,à bientôt,bisous gros

     

     

      • Dimanche 11 Décembre 2022 à 19:24

        Merci beaucoup ma Yoli... tu me fais plaisir.. Très bonne soirée mon amie, gros bisous.

                 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :