• Les Cookies de Noël ღ

    Bonjour à tout le monde.. C'est nos charmantes petites Cookies qui ouvrent la 15ème porte avec de belles boules de Noël... Je vous souhaite une très bonne journée, bisous d'amitié.

     

    Les Cookies de Noël ღ

     

    Les Cookies de Noël ღ 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 06:44

    Coucou Sylou, cute,cute,cute,la surprise du 15.De bonnes tites bouilles ,à croquer,j'ai craqué!!!! Elles sont toutes mimis!!!! J'adoooore!!!! Tout de bon en cette journée,Bisous. Je t'offre une boite cadeau,pleine de MERCI.

    2
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 07:43
    Coucou ma douce Sylou.. Toutes mignonnettes les petitounes.... Grand bravo à toi.. Douces caresses à notre chère Jacquie.. De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout..
    3
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 08:40

    Coucou Sylou, belles et charmantes ces petites cookies, merci de ce partage en ce jour, bon mercredi, gros bisous, pensées à Jacquie

    4
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 12:09
    Bonjour ma bonne Sylou J'espère qu'il fait beau chez-toi ! Si le soleil n'y est pas qu'il y en aïs dans ton ♥ Qu'elles sont mignonnes ces petites Cookies ! Elles sont irrésistible ! J'en ai toutes une collections,une centaine. Merci pour tes beaux partages quotidiens ! Passe une magnifique journée ! Prends soin de toi! Bisous d'amitié xoxoxo Nicole
    5
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 17:37

    Grand Merci à toutes pour vos appréciations sur ces petites Cookies ! je suis vraiment ravie qu'elles vous plaisent.. Il fait bien froid, restez bien au chaud et passez une bonne soirée, gros bisous.

               

    6
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 20:13

    Oh lalala pour la quinzième, je suis comblée!!!! Deux superbes cookies!!!!! Elles sont pour moi hihihi!!!!

    Merci ma chère Sylou... je prends

    Douce soirée et tout plein de bisous doux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :