• Les Coquelicots ღ

    Bonjour à tous.. me voilà de retour et j'espère que vous allez bien ! Je vous souhaite un très bon dimanche ensoleillé et au plaisir de vous lire..  Bisous kiss

    Les Coquelicots ღ


  • Commentaires

    1
    Nono CATALUNYA
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 11:48
    Coucou ma Sylou, on repart de la plage... Maaaaagnifique les coquelicots..... Grand bravo à toi.... Ça fait plaisir de te voir..... De gros bisous Madame..
      • Dimanche 12 Juillet 2020 à 18:40

        Coucou ma NoNo.. Merci pour ton compliment sur la nouvelle page des coquelicots c'est gentil, j'adore cette fleur que l'on voit au bord des routes, mais elle ne dure pas longtemps dans un vase.

        J'espère que la mer était bonne et que vous profitez bien.. Bonne soirée , gros bisous.

                 

    2
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 17:15

    Bonjour Sylou 

    Très beaux ces coquelicots , très contente de te revoir chez nous , sans toi l'équipe est sans dynamique .....

    je me réjouis de voir tes nouveautés  !

    Gros bisous d'amitié

    Edith

      • Dimanche 12 Juillet 2020 à 18:45

        Coucou Edith.. Merci pour les coquelicots c'est gentil.. C'est l'été et c'est plus calme, mais je suis contente de revenir sur mon blog et de vous retrouver tous.. Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous.

               

    3
    Nicole Poulin
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 17:24
    Bonjour Sylou
    Je vois que pour toi ça va assez bien malgré la pandémie et ces restrictions !
    Je suis heureuse de ton retour avec cette belle création!
    Très joli avec la demoiselle et les Coquelicots Félicitations !
    Merci pour le partage !
    Bonne et magnifique semaine !
    Prends bien soin de toi ma belle artiste !
    Bisous tendresse avec amitié sincère xxx
      • Dimanche 12 Juillet 2020 à 18:52

        Coucou Nicole.. Contente de te retrouver aussi et merci de ton appréciation pour la présentation avec les coquelicots... j'aime voir ces belles fleurs rouges dans les champs et les bords de route, c'est lumineux.. J'espère que tu vas bien malgré la pandémie, soyons bien prudents.. Je te souhaite une bonne ap-midi et t'envoie de gros bisous tendresse.

                

    4
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 17:35

    Coucou ma belle Sylou, ton nouveau design est magnifique et ta création l'est tout au tant. Passe une belle fin de journée, ici la canicule est passée heureusement mais il fait quand même 25 degrés alors je vais pouvoir sortir un peu. Passe une belle fin de journée et un bonne semaine, gros bisou tendresse !

      • Dimanche 12 Juillet 2020 à 18:57

        Coucou ma GiGi.. Ravie que mon nouveau désign te plaise avec les coquelicots, merci cela me fait bien plaisir. J'espère que tu vas bien ! c'est pénible quand il fait trop chaud et pourtant on aime le beau temps.. Prend bien soin de toi et passe une bonne semaine, gros bisous tendresse.

              

    5
    Fanfan
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 18:58
    cc ma gentille tite soeur... tu reviens le jour meme de l'anniversaire de ma fille cherie... ahlala!!! quelle joie pour moi... Le bonheur sans restrictions... je suis gatee... heureuse de continuer la route avec toi et ton equipe, formidable, alors comme tout se fete... "champagne" hihihi. bisous ma belle... a tres vite.
      • Dimanche 12 Juillet 2020 à 19:07

        Coucou ma gr-soeur FanFan.. Contente de te revoir et j'espère que tu vas bien ! 

        Je souhaite un Joyeux Anniversaire à ta fille chérie et avec plein de bonheur.. C'est la fête en Andalousie, super.. alors passez une très bonne soirée, je vous embrasse fort et voici quelques fleurs et un bon dessert. régalez-vous beurk kiss

                 

    6
    Fanfan
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 19:54
    genial!!! merci ma sisi, tu es adorable et ces jolies fleurs sont magnifiques... tu as la beaute de 'ame et je remercie le destin de m' avoir fait te croiser... bisous d'andalousie ou il fait... tres chaud...
      • Lundi 13 Juillet 2020 à 09:22

        Bonjour ma FanFan.. J'espère que vous avez passé une belle fête d'Anniversaire pour ta fille chérie ! et que tout va bien pour toi.

        Je te souhaite une excellente semaine et prend bien soin de toi.. Plein de gros bisous de la Suissa beurk yes

             

    7
    Fanfan
    Lundi 13 Juillet 2020 à 09:35
    cc ma tite soeurette adoree, belle semana a toi egalement... nous partos ce matin faire du shopping a Gibraltar (Parfums etc... de taxe, hihihi. hop!! on se booste, plein soleil. gros. bisous ma sisi et a tres vite. Smuakk!!
      • Lundi 13 Juillet 2020 à 09:52

        Wow.. c'est comme Pretty Woman ? j'adore les parfums.. Alors bon shopping dans la belle ville de Gibraltar à très bientôt, je penserai bien à vous.. Gros bisous winktongue

                    

    8
    Lundi 13 Juillet 2020 à 15:11

    Superbe ta déco Sylou ! J'adore les coquelicots !

    Bonne journée et bonne semaine ! il fait très chaud aujourd'hui 28 c'est mème trop !

    J'espère que ta sciatique va s'arranger !

    Gros bisous

      • Lundi 13 Juillet 2020 à 18:03

        Coucou Maryse.. Merci de ton appréciation sur ma déco des coquelicots c'est gentil.. Oui c'est une belle fleur lumineuse que l'on découvre à travers les champs et les bords de route.. Ben ce n'est pas facile avec la sciatique car les douleurs sont fortes !! Je te souhaite une bonne soirée et semaine.. à bientôt, gros bisous.

             

    9
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 03:03

    Coucou Sylou ,

    Super créa de la dame coquelicot, c'est merveilleux un champs de pétales rouges un plaisir pour les yeux !

    A toutes les amies de passage je vous souhaite une bonne semaine bien entamée avec des bisous mouillés!

    Votre amie brigitte-Edith

     

    PS; Si quelqu'un a la solution a mon problème sur mon blog: SUPPRIMER  " LIRE LA SUITE"

    ce serais super sympa   MERCI D'AVANCE  !

      • Mercredi 15 Juillet 2020 à 21:42

        Merci Edith de ton appréciation sur la créa.. Oui c'est merveilleux de voir tout ce beau rouge au bord des routes et dans les champs avec ces coquelicots.. Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous.

               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :