• Les créas Cerises de Yoli

    Les créas Cerises de Yoli

    Les créas Cerises de Yoli

    Les créas Cerises de Yoli


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Mai 2021 à 07:43

    Kikou Yolie.. Woww.. les bonnes cerises, quel fruit délicieux, je les adore trop et je vais les manger directement sur l'arbre, j'espère qu'il y en aura cette année ! Bravo pour tes créas elles sont magnifiques, elles font envie.. Merci pour ce beau partage, je te souhaite une très bonne journée.

    Ainsi qu'à tout le monde.. Gros bisous et bonne journée.

     

      • Samedi 15 Mai 2021 à 10:07

        Kikou Sylou, il est encore loin ,le temps des cerises,merci de faire profiter nos amies par le biais de mes créations.Tout comme toi,j'aime les croquer à même l'arbre,c'est tellement sympa!!!! Espérons,qu'il y en aura!!!!! Bonne journée,fraîche chez moi,un misérable 13 ° Bisous YOLI

    2
    Samedi 15 Mai 2021 à 07:47
    Coucou ma chère Yolande.. Bravo à toi pour tes très belles créations cerises.... De gros bisous et une belle journée..
      • Samedi 15 Mai 2021 à 10:09

        Merci beaucoup Nono,ta visite me fait toujours bien plaisir.Une belle journée également à toi et les tiens.Gros bisous tout frisquets depuis mon Alsace sous la grisaille.YOLI

         

    3
    jacquie
    Samedi 15 Mai 2021 à 08:02

    Bonjour ma chère YOLI

    tiens! ce matin j'ai envie de chanter: Quand nous chanterons le temps de temps des cerises! allez toutes en coeur! une belle chanson de NANA MOUSCOURI.

    JE n'ai plus la chance d'aller cueillir ces bons fruits sur l'arbre , mais je me fais plaisir en achetant une poignée chaque année. quand j'étais petite, j'accrochais ces paires  de cerises à mes oreilles.

    j'espère que tu vas beaucoup mieux et que cette intervention n'est plus qu'un mauvais souvenir.

    BELLE  journée pour toi, et pour les amies qui liront ce message.

    un grand merci à notre SYLOU pour nous faire profiter de tes belles créas.

    je t'embrasse bien fort.

    JACQUINETTE

      • Samedi 15 Mai 2021 à 10:16

        Coucou Jacquie, oh oui,je chante avec toi,j'adore Nana Mouskouri.elle a une voix remarcable.

        Qui n'a pas accroché des cerises à ses oreilles,je le fais encore aujourd'hui,du haut de mon âge élévé.

        Quant à mon dos,les douleurs ,supportables,sont encore présentes le matin,elles s'étompent  après avoir pris les médics nécessaires.C'est très,très,très long à partir,faut s'armer de patience,de beaucoup de patience.Merci de t'en soucier et merci de ta visite sous mes "cerisiers"...héhéhé.....

        Bonne journée,bisous YOLI

    4
    Nicole Poulin
    Samedi 15 Mai 2021 à 10:24

    Bonjour Yoli et Sylou

    Ma chère Yoli superbes tes créations cerises Bravo !

    J'adore les cerises d'ailleurs j'aime toutes les fruits !

    Merci pour ce délicieux partages ce matin !

    Bon Samedi dans la joie et bonne humeur espérons que le soleil sera présent !

    bisous tendresse avec amitié à vous deux les amies et visiteurs du blog !

    Nicole xoxoxo

     

        

      • Samedi 15 Mai 2021 à 14:44

        Coucou Nicole,merci de ton appréciation,OH,tu as trouvé la même dame que moi ,en signature.

        Chez moi,il fait froid,venteux,pluvieux,le soleil nous boude,à en perdre le moral.

        Bon week-end,bisous YOLI

         

    5
    Samedi 15 Mai 2021 à 18:23

    Bravo Yoli pour ces magnifiques créations avec la savoureuse cerise!

    Très bon week-end à toi et douces pensées

      • Samedi 15 Mai 2021 à 22:43

        Coucou Marion,wow,la belle bleue en mouvement!!!! Comme elle me manque,ici c'est la grisaille,la pluie,le vent qui nous mine le moral.Heureusement il y a le blog et les copinettes du Net pour égayer les journées.Merci de ta visite qui me fait bien plaisir. Bonne nuit bisous YOLI

    6
    Samedi 15 Mai 2021 à 18:53

    Kikou Sylou, Creayo, et toutes les copinettes ! Mummm! le temps des cerises, c'est pour bientôt, au mois de juin/juillet... Merci pour ces jolies creas qui donnent envie ;-)) Passez une bonne soirée et bon week-end, bisous

      • Samedi 15 Mai 2021 à 22:48

        Coucou du soir,merci Mayvel de ton passage et le gentil commentaire.OH,il y a à gauche,quelqu'un d'autre qui aime les cerises,un charmant pigeon qui picore et qui se régale. Bonne soirée en musique et ses belles notes croquantes.Patientons encore quelques semaines et nous les croquerons en vrai!!!!

        Bonne nuit bisous YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :