• Les créas de Yoli

                         Eh oui on ne lâche pas les parapluies.... bonne journée à tout le monde wink2

    Les créas de Yoli

    Les créas de Yoli

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 09:01

    Coucou Yolie.. Super ces deux créations, j'aime particulièrement la 2ème pour son encadrement.. J'espère que tu vas bien, en ce moment le soleil est là mais qui joue à cache-cache avec les nuages.. Bonne journée, gros bisous.

           

      • Vendredi 9 Juillet 2021 à 18:53

        Coucou,coucou,,à toi,je suis là,je suis là, comme il y avait du soleil,tu penses bien que j'en ai profité.La semaine prochaine sera à nouveau pluvieuse,orageuse,donc zou,j'étais dans la nature,dans un magnifique "JARDIN DE BONNEGOUTTE3 " dans les Vosges,une merveille,un écrin de verdure,je me suis régalée. Demain,j'aurai le 2ème vaccin,en espérant pas de mauvaises réactions  Merci pour ton dévouement à publier mes créas.Oui,il m'arrive de faire des encadrements moi-même,je bidouille un coin et j'en fait un cadre plutôt original.Ravie que cela te plaise.

        Bonne soirée,profite un peu de souper sur la terrasse,en mode détente!!!  bisous YOLI

    2
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 10:54
    Bonjour Yoli Félicitations pour ces magnifiques créations ! J'espère que tout va bien pour toi et tes proches. Passe une magnifique journée ensoleillée ! Bisous d'amitié xoxoxo
      • Vendredi 9 Juillet 2021 à 19:01

        Kikou Nicole, tout va bien,puisqu'il y a un peu de soleil,merci de t'en soucier.Demain,il fera 27°,mon fils m'avait appelé,pour que j'aille chez lui afin de profiter de sa piscine et pour terminer la journée,un bon barbecue,apéro,les pieds dans l'eau....hihi.....Malheureusement,je ne pourrai pas encore nager,le bas du dos est encore fragile,je ne puis me cambrer et sur le dos,je ne sais pas nager.Je pataugerai....hihi...

        Merci d'être passée et d'apprécier mon travail,ça me fait très plaisir.Fidèle fan,bonne soirée,bisous YOLI

         

    3
    Samedi 10 Juillet 2021 à 18:08

    Coucou rou coucou, je viens de voir tes jumelles, elles se ressemblent même sous la pluie, lol

    Superbes tes créas,

    Tu as bien raison ma Yoli de te promener,

    le soleil en BZH a de la peine a montrer le bout se son nez ( en breton on dit: NE Z, il faut faut bien appuyer sur le Z) rire

    Prends bien soin de toi ma Yolie, je pense à toi très fort, gros gros bisous du cœur 

     

     

      • Lundi 12 Juillet 2021 à 11:04

        Kikou Hélène, merci d'être passée sur la page,ravie que tu aimes "les jumelles" En ce moment,je suis peu à l'ordi,je profite qu'il ne fasse pas trop chaud pour faire des sorties.Prends bien soin de toi,garde surtout un bon moral.Bisous de la 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :