• Les créas Femmes de Yoli

    Les créas Femmes de Yoli

    Les créas Femmes de Yoli

    Les créas Femmes de Yoli

    Les créas Femmes de Yoli

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mai 2021 à 00:04

    Kikou Yolie... Tu nous régales avec tes magnifiques créas cool J'adore celle avec les oies cool trop beau !

    Merci de ton partage et passe une très bonne journée.. Gros bisous.

    Bonne journée à tout le monde aussi.. bisous d'amitié.

           

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 05:47

        Kikou Sylou,un bonjour très matinal,je n'arrivais plus à dormir,et me voila,me voilou déjà à pianoter pour te remercier de publier ,encore ,mes créas,à ma grande surprise,Tu as fait un bon et beau choix,j'adore aussi la créa avec les oies.Elle dégage beaucoup de calme et de sérénité. Nous en avons tous et toutes besoin par les temps qui courent,où règne beaucoup de haine,d'agressivité,de méchanceté et de destruction.Je suis ravie d'apporter un peu de bonheur sur ton joli blog.Merci beaucoup ma Sylou.

        Je te souhaite,ainsi qu'à toutes les copinettes ,de passer une belle journée,pleine de sérénité.

        Bisous belles dames toutes,YOLI

         

    2
    Mercredi 5 Mai 2021 à 05:35
    Coucou ma Sylou.. Félicitations à Yolande pour ses créations féminines.. De gros bisous et belle journée à vous deux..
      • Mercredi 5 Mai 2021 à 05:51

        Kikou Nono,tu es une matinale,comme moi!!!Je suis bien contente de te lire .Merci beaucoup pour tes félicitations qui mettent du baume au coeur. Cela aide à supporter les caprices de la météo et autres aléas. Prends bien soin de toi . Toute belle et bonne journée.Bisous gros YOLI

    3
    Mercredi 5 Mai 2021 à 08:28

    Je viens faire ma petite visite, ce matin, bonjour Sylou et Creayo, merci pour ce partage, j'aime aussi beaucoup celle avec le pont et les oies + une colombe... Bonne journée à vous et à toutes les copinettes qui passeront, bisous

     

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 13:01

        Kikou Mamyvel, oh toi aussi tu as un faible pour le petit pont en bois!!!! J'aimerai bien m'y balader de ce coté là...hahaha....Merci d'être passée et d'avoir commenté mes créas,ça me fait ben plaisir.

        Bel après-midi,bisous YOLI

    4
    Nicole Poulin
    Mercredi 5 Mai 2021 à 13:08

    Bonjour Sylou et Yoli

    Félicitation superbes tes création femmes Yoli !

    Elles sont tous aussi jolies les unes que les autres !

    Merci pour le partage Sylou !

    Bonne et agréable journée à Vous deux, les abonnés et visiteur sur le blog !

    Bisous tendresse avec mon amitié xoxoxo

     

      

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 13:46

        Coucou Nicole, tes félicitations me procurent un énorme plaisir,merci beaucoup.Je suis contente ,c'est la récompense du travail accompli.Bel après-midi,sous le soleil.Bisous YOLI

    5
    Mercredi 5 Mai 2021 à 18:36

    Bonsoir Yoli

    Tes créas femmes sont époustouflantes!!!! J'adore la créa avec les oies et j'ai vu que je n'étais pas la seule!!!! Mais elles sont toutes magnifiques! Bravo à toi, tu es incroyable!

    Je te souhaite une belle soirée et je t'envoie plein de gros bisous

     

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 20:49

        Bonsoir Marion,wow que d'éloges,merci beaucoup.Ah toi aussi tu aimes la créa "oies",elle plait beaucoup par la douceur qu'elle dégage,ca fait du bien par les temps qui courent.Un peu de douceur dans ce monde de brutes.Je te souhaite une bonne soirée,une bonne nuit ,à demain,Bisous YOLI.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :