• Les créas Femmes de Yoli

    Les créas Femmes de Yoli

    Les créas Femmes de Yoli

    Les créas Femmes de Yoli


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Mai 2021 à 00:06

    Kikou Yolie.. on commence bien la semaine avec tes magnifiques créations coolcool Bravo ! J'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne journée et prend bien soin de toi malgré ce temps de pluie qui n'en finit pas.. Gros bisous... Et très bon début de semaine à tout le monde.

            

      • Lundi 17 Mai 2021 à 07:36

        Kikou,kikou Sylou,youpiiiiiii,nous avons un timide rayon de soleil qui nous ébloui,c'est sûr,nous n'avons plus l'habitude de le voir,alors normal qu'il nous fait mal aux yeux.Espérons qu'il restera un peu.Tous les jours pareil,le matin,le soleil se montre entre des nuages noirs et l'après-midi pluie......

        La météo changera,pour le week-end prochain,il y aura 30° de prévu,oui,oui,14°pour samedi et 16° pour Dimanche.....MDRire........ Ah,pour moi, la semaine commence plutôt super bien,tu me fais un énorme plaisir en publiant mes créas,merci beaucoup mon amie,tu es super mimi !!!!

        Gros bisous ,ainsi qu'aux belles dames toutes qui s'attarderons sur tes pages.Bon Lundi,bonne semaine,

        Bisous YOLI

    2
    Nicole Poulin
    Lundi 17 Mai 2021 à 10:35

    Bonjour Yoli

     Belles créations Félicitations très jolies dames !

    J'espère que ton dos ne te cause pas trop de problèmes !

    Merci pour ces jolies créations !

    Merci aussi Sylou pour la publication de tout ces beaux partages !

    Bonne et agréable semaine ensoleillé à tous les amies et visiteur du blog !  

    S'il veut bien se montrer ici aussi au Québec il se fait rare !

    Gros bisous tendresse avec mon amitié sincère xoxoxo

      

     

      • Lundi 17 Mai 2021 à 11:59

        Kikou Nicole,

        oh,question soleil et dos,ça n'est pas le top!!!! Je crois bien que mon dos ,tout comme moi,est allergique à la pluie qui n'arrête pas.C'est un peu partout la même météo.Le soleil nous boude. Merci pour tes compliments,qui me touchent profondément.Passe un bon Lundi,bisous YOLI

    3
    Lundi 17 Mai 2021 à 12:39

    Je viens vous faire un p'tit coucou, entre deux rangements (je range mes placards, je vire des choses trop anciennes...) Merci Sylou et Creayo, bravo pour ces jolies creas, oui, le soleil est timide, mais enfin, nous le voyons un petit peu... Je vous souhaite une bonne journée à toutes, bisous

      • Lundi 17 Mai 2021 à 15:11

        Coucou Mamyvel, en plein rangement,tu as du courage!!!! Merci de prendre du temps pour visiter et apprécier mes créas.Je rentre du kiné,partie sous la pluie et rentrée sous la pluie.

        Bonne continuation dans tes placards. Bisous YOLI

    4
    Lundi 17 Mai 2021 à 17:07

    Coucou ma chère Yoli

    Bravo pour tes magnifiques créations

    Belle semaine à toi et à notre Sylou

    et plein de gros bisous

      • Lundi 17 Mai 2021 à 17:54

        Kikou Marion, idem à toi,une toute bonne semaine,en espérant un peu plus chaude et sèche.Merci pour ton compliment et ta belle image. Passe une belle soirée. Gros bisous d'amitié YOLI

    5
    Lundi 17 Mai 2021 à 18:53

    Belles créas, je suis admirative de visionner tout ça.

    Amitiés

      • Mardi 18 Mai 2021 à 05:55

        Bonjour Marisarah,merci beaucoup pour votre aimable compliment.Toute bonne journée,malgré la pluie ,et la fraîcheur.

        Bisous Yoli

    6
    Lundi 17 Mai 2021 à 20:51

    Coucou ma chère Yolande.... Un grand bravo pour ces magnifiques créations.... De gros bisous et une belle soirée... 

      • Mardi 18 Mai 2021 à 05:57

        Kikou chère amie,merci Nono pour ton gentil commentaire.Je suis toujours contente d'égayer tes mirettes.Passe un agréable mardi.Gros bisous YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :