• Les créas Femmes Muguet de Yoli

    Créations Muguet de Yoli

    Créations Muguet de Yoli

    Créations Muguet de Yoli

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Avril 2021 à 09:55

    Bonjour Yolie.. merci pour tes magnifiques créations Femmes Muguet, j'adore.. Le 1er Mai arrive très vite.. Je te souhaite une très bonne journée, ici nous n'avons pas eu de pluie, juste quelques gouttes et le temps est mitigé, couvert et parfois le soleil perce les nuages.. Gros bisous et prend bien soin de toi.

    Bonne journée à vous toutes qui passez.. Bisous d'amitié.

         

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 20:13

        Kikou Sylou, merci beaucoup d'aimer et de partager mes créas.Demain dernière journée d'Avril,

        Samedi le joli mois de Mai pointera son nez,ah comme les journées filent vite.

        Tout va bien,je fais en sorte!!! Bonne soirée et bonne nuit,à demain,bisous YOLI

    2
    Jeudi 29 Avril 2021 à 12:49
    Bonjour Yoli et Sylou
    Je suis heureuse de vous retrouver après un petit problème avec eklablog !
    Yoli j'espère que ta convalescence se passe bien et que tu n'as pas trop de douleur !
    Félicitation pour tes superbes créations avec le muguet !
    Un gros merciiiiii !
    Sylou qui m'a aidée pour mon problème avec eklablog !
    Je vous souhaite un bon après-midi !
    Prenez soin de vous !
    Gros bisous à vous deux Sylou et Yoli !
    Nicole
      • Jeudi 29 Avril 2021 à 15:30

        Coucou Nicole... Contente de te retrouver sur Eklablog.. Ouf te voilà soulagée et tant mieux que tout soit rentré dans l'ordre.. Je te souhaite une bonne journée mon amie, gros bisous tendresse.

             

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 20:16

        Coucou Nicole,je suis contente de te relire après le couac d'Eklablog. Tout est OK,ça marche,tu nous manquais. Merci beaucoup pour ton mot gentil.Pase une belle soirée et à demain,bisous YOLI

    3
    Jeudi 29 Avril 2021 à 17:21

    Un p'tit bonjour en cet ap-midi de jeudi, oui le 1er mai ce sera vite là, c'est samedi ! Bisous, merci Sylou du partage de Creayo, de bien jolies creas du muguet de mai, merci !

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 20:19

        OOOHHH Mamyvel,voila une belle carte rétro,j'aime beaucoup... Merci de ta visite et ton appréciation ,ça fait toujours plaisir de te lire. Bonne soirée à demain,bisous YOLI

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 21:46

        J'adore tes signatures, Creayo/Yoli ;-))

        Là c'est mamietitine qui me l'a faite

    4
    Jeudi 29 Avril 2021 à 18:08

    Bonsoir les amies

    Bravo Yoli pour tes belles réalisations! J'espère que ton dos ne te fait pas trop souffrir en travaillant sur l'ordi!

    Belle soirée et gros bisous tendresse

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 20:27

        Kikou Marion, ravie que mes créas te plaisent,merci de ta visite,ma fidèle fan.

        Ne t'inquiète pas,je fais doucement,je ne brusque pas,je me repose de temps en temps en faisant une créa,puis je bouge de nouveau et ainsi de suite,la journée passe sans que je m'en rende compte.Encore 1 mois à patienter,je pourrai sortir dans la nature,au début,pas trop loin,de petites escapades,ça changera des 4 murs. Bonne soirée,bonne nuit,à demain, bisous YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :