• Les créas Femmes Muguet de Yoli

    Créas Femmes Muguet de Yoli

     

    Créas Femmes Muguet de Yoli

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mai 2021 à 11:13

    Bonjour Sylou et Creayo, merci pour ces superbes creas du muguet de mai, merci pour le partage, et bon samedi du 1er mai ! plein de partage de muguet sur le net ;-))

      • Samedi 1er Mai 2021 à 13:13

        Kikou Mamyvel, un grand merci pour tes gentils mots.Plein de p'tites clochettes pour toi.

        Bisous gros YOLI

    2
    Samedi 1er Mai 2021 à 11:55

    Kikou Yoli.. bravo pour ces deux créations femmes muguet cool tu as bien travaillé pour ta rentrée.

    Je te souhaite un bon 1er Mai malgré la pluie.. que ces petites clochettes du muguet t'apportent de la joie au coeur, bonheur et surtout une bonne santé ! gros bisous et merci pour le partage.

    Merci et coucou à Mamyvel.. bisous et bonne journée.

        

     

      • Samedi 1er Mai 2021 à 13:11

        Kikou Sylou,merci du compliment qui me procure toujours un énorme plaisir.Oui,j'ai pas mal travaillé,

        il faut occuper ses journées pour ne pas flipper. Toute cette solitude depuis des mois,ça pèse.

        Vivement que je puisse bientôt de nouveau rouler en voiture et partir dans la nature,ssns confinement.

        Bon 1er Mai,bonne journée avec une tite créa de dernier moment,elle vient de sortir,encore chaude...hihi.....Bisous gros YOLI

      • Samedi 1er Mai 2021 à 13:34

        Ooooh ! magnifique Creayo ! Bravo ! Merci du partage, bonne journée, bisous

    3
    Nicole Poulin
    Samedi 1er Mai 2021 à 13:14

    Bonjour Sylou et Yoli

    Félicitation Yoli pour ces jolies créations 1er mai !

    Je te souhaite beaucoup de petits bonheur et santé !

    J'espère que ton dos ne te fais pas trop souffrir et que tu peux dormir !

    prends bien soin de toi et repose toi bien aussi !

    merci pour le partage de ces créations porte bonheur !

    Passez un excellent week-end espérant que le soleil soit présent !

    Gros bisous tendresse et amitié sincère a vous deux et les amies du blog xoxoxo 

    Nicole

     

        

      • Samedi 1er Mai 2021 à 19:50

        Kikou Nicole,un kikou pluvieux,je ne suis pas sortie de la journée,tristounet ce 1er Mai.

        Mais,il y a les copinettes du Net qui me tiennent compagnie,ça fait chaud au coeur. Merci d'être là,merci pour ton commentaire et les félicitations. Mon dos va, couçi-couça,il ne m'embête pas de trop.Faut dire que je reste sage et raisonnaable.

        Bonne soirée,bonne nuit bisous YOLI

    4
    Samedi 1er Mai 2021 à 16:54

    Bravo ma chère Yoli pour tes belles créations version muguet!

    Je te souhaite une excellente journée pleine de petits bonheurs en forme de clochettes!

    Plein de gros bisous et surtout une bonne santé

      • Samedi 1er Mai 2021 à 19:54

        Kikou Marion,merci beaucoup pour tous les petits bonheurs et surtout ta visite et ton compliment qui font chaud au coeur.Un 1er Mai sous la pluie,espérons une amélioration pour demain,afin que je puise sortir marcher. Bonne soirée,bisous YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :