• Les créas Femmes2 de Yoli

    Les créas Femmes de Yoli

    Les créas Femmes de Yoli

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Mai 2021 à 00:11

    Superbes les deux.. j'adore coolwinktongue  Merci ma Yoli tu as bien travaillé ! Je te souhaite une très bonne journée ainsi qu'à toutes nos amies et visiteurs.. Big bisous beurk

            

      • Lundi 10 Mai 2021 à 08:23

        Re coucou Sylou, je suis super contente que mon travaille te plait tant. Cela me rempli de joie et m'encourage à retravailler pour le plaisir de partager.Merci beaucoup pour ton dévouement,merci pour tout. Gros bisous YOLI.

         

    2
    Lundi 10 Mai 2021 à 05:06
    Recoucou ma chère Yolande... Grand bravo pour ces deux nouvelles créations.. Grand préférence pour une tout particulièrement.. De gros bisous et une belle journée mesdames..
      • Lundi 10 Mai 2021 à 08:27

        Recoucou Nono,hé oui,tout comme moi,tu as le même goût en couleurs,j'adore le parme,et ses dérivés de teintes. Merci beaucoup de ta fidélité.Passe une bonne journée,si possible ensoleillée. Bisous YOLI

         

    3
    Lundi 10 Mai 2021 à 06:51

    Bonjour Yoli, tes créations sont admirables, un gros bravo ! Bonne semaine à toutes les deux, tendres bisous d'amitié !

      • Lundi 10 Mai 2021 à 08:30

        Kikou Passe-Rose, merci de ton appréciation et ton bravo qui vont droit au coeur.Ravie que tu aimes.

        Toute bonne journée,bisous YOLI

    4
    Lundi 10 Mai 2021 à 07:16

    Bonjour Sylou, Creayo, et toutes qui passez ici, j'aime beaucoup ! beau travail

    Bisous et bon début de semaine

      • Lundi 10 Mai 2021 à 08:35

        Re bonjour Mamyvel,merci beaucoup,ça me fait bien plaisir que tu apprécies mon imagination créative.

        Passe,toi aussi,une excellente journée,chez moi,ciel nuageux,pas très coloré du bleu que j'aime tant,c'est plutôt dans le gris/noir,couleurs tristounette....mais belle sur les créas...hahahaha...

        Bisous YOLI

    5
    Nicole Poulin
    Lundi 10 Mai 2021 à 10:45

    Re, coucou Yoli

    Voilà deux autres jolies dames  Bravo

      • Lundi 10 Mai 2021 à 12:54

        Coucou Nicole,merci pour tes compliments au sujets des jolies dames.Oui j'ai des idées,je fais travailler mes neurones et cela permet de passer outre les mauvaises situations,je n'y pense pas,je me concentre sur mon travail. Bel après-midi,bisous YOLI

    6
    Nicole Poulin
    Lundi 10 Mai 2021 à 10:53

    Bonjour Yoli et Sylou

    Félicitation Yoli deux autres jolies dames !

    Yoli tu ne manque pas d'inspiration tes créations sont superbes !

    merci pour toutes ces partages !

    Bonne et agréable semaines à tous amies et visiteurs !

    Prenez soin de vous et profitez bien du soleil en espérant qu'il soit présent !

    Bisous avec mon amitié sincère xoxoxo

     

      • Lundi 10 Mai 2021 à 11:03

        Coucou ma chère Nicole... ton image d'accompagnement est magnifique mais son format est un trop grand car il dépasse nos créations ! Merci de mettre des images où gifs plus petits où les diminuer si tu as de quoi faire.. Avec remerciements mon amie, je te souhaite une très bonne journée.

        Ceci est pour tout le monde... Merci à toutes, Gros bisous, Sylou.

    7
    Lundi 10 Mai 2021 à 18:53

    Les deux sont très belles ma Yoli ! et ont un vrai sens artistique

    Bisous doux et bonne soirée

     

      • Lundi 10 Mai 2021 à 20:04

        Re coucou Marion,oh le beau bouquet de roses,tout scintillant,comme ton gentil commentaire!!!

        Merci beaucoup pour tout.Bisous YOLI sous la pluie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :