• Les créas Fraises de Yoli

    Les créas Fraises de Yoli

    Les créas Fraises de Yoli


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Mai 2021 à 12:14

    Oh oui Yolie j'adore les fraises, c'est trop trop bon coolwinktonguecoolyesbeurk  et tes créations sont vraiment top , top, bravo et merci pour ce beau partage cool

    Bon appétit et très bonne ap-midi à tous toutes et aux visiteurs.. Gros bisous.

          

      • Mardi 11 Mai 2021 à 14:31

        Le coucou de l'après-midi,puisque celui du matin a été fait, "tristement".Merci pour tes mots gentils,de ce matin. Merci pour ceux des créas "fraises".Du coup,j'aurai envie d'en chercher au magasin,mais comme il pleut,j'irai un autre jour.En attendant,je me lécherai mes babines à force de saliver....  héhéhé....ah,je suis frustrée!!!! Bisous YOLI

    2
    Nicole Poulin
    Mardi 11 Mai 2021 à 13:25

    Bonjour Yoli Et Sylou

    Très jolies créations avec ces petites Cookies et les fraises !

    J'aime beaucoup les fraises c'est trop bon !

    merci pour le partage Yoli  et Sylou pour la publication !

    Bon après-midi à vous deux et toutes les amies et visiteurs !

    Bisous au goût de fraise xoxoxo

     

     

      • Mardi 11 Mai 2021 à 15:38

        Coucou Nicole,wow,j'aimerai bien être à la place de Charlotte et croquer ces belles fraises!!!!

        Je me contenterai de ma compote "mirabelles/rhubarbe",faites hier avec des mirabelles du jardin de mon fils (au congélo) et ma rhubarbe du jardin.Merci pour ton compliment,contente que tu aimes ma version des fraises qui sont juste à déguster avec les yeux. Bisous YOLI

         

    3
    Mardi 11 Mai 2021 à 14:50

    Coucou ma belle.

    De très belles réalisatins, j'adore les fraises.... j'en mangerai ce soir après le soupe. miiammmm

    Bonne journée, içi, sous la pluie et avec de l'orage.

    Bonne journée, je t'embrasse très très fort ma belle  PUce

      • Mardi 11 Mai 2021 à 15:41

        Bonjour Puce, miam-miam,des fraises au souper.....j'aaaaarrrrriiiiive,c'est à quelle heure????...hihihi....Merci beaucoup de ton appréciation et pour ce soir,bonne dégustation

        Bisous YOLI

    4
    Mardi 11 Mai 2021 à 15:11

    Mumm! Miam ! Justement, j'en avais acheté au marché ! Bravo pour ces jolies créas, merci de nous régaler... Bonne journée à toutes !

      • Mardi 11 Mai 2021 à 15:44

        MMMMMM Mamyvel,c'est toi qui vas te régaler avec les vraies fraises!!! Merci d'être passée nous voir. Bisous YOLI

         

      • Mardi 11 Mai 2021 à 18:18

        J'ai oublié, chère Yoli, sincères condoléances

    5
    Mardi 11 Mai 2021 à 17:00

    Je suis en train de me lécher les babines!!!!!

    C'est souvent mon dessert du dimanche après un bon repas... et préparées à "ma mode"...  ça passe toujours bien!!!!!

    Super tes réalisations ma Yoli

    Désolée pour ton ami et bon courage à toi ma douce

    Gros bisous tendresse

      • Mardi 11 Mai 2021 à 19:28

        Kikou Marion,miam-miam,les fraises font de l'effet!!!! Elles sont toujours bonnes à croquer,même nature.

        Merci pour tes pensées au sujet de mon ami.c'est triste pour ceux qui restent,sa fratrie et sa fille et les deux petits-enfants.Prends bien soin de toi et merci de ta visite. Bisous YOLI

          

    6
    Mardi 11 Mai 2021 à 19:21

    Merci Mamyvel ,c'est gentil de consoler mon chagrin.C'est dur de fermer la porte derrière une très,très longue amitié,depuis notre adolescence,c'est un sacré bout de temps.Je suis septagénaire,donc tu vois,.....Bonne nuit bisous YOLI

    7
    Mardi 11 Mai 2021 à 20:34

    Bonsoir ma Sylou 

    Un régal...ta vidéo; ces superbes créas doublées de fleurs magnifiques et cette version de I have a Dream  non pas par Abba mais par Clayderman, c'est géant.

    J'ai adoré ton post, il est plein de charme...oui un vrai régal !

    Merci pour ton charmant commentaire qui m'est allé droit au coeur, tu es une amie formidable et je suis heureuse de te connaître.

    Bonne soirée ma puce et gros bisous 

    Méline 

      • Mardi 11 Mai 2021 à 22:27

        Bonsoir ma chère Méline, merci beaucoup de ton appréciation sur la vidéo et pour les créas, tu es gentille mon amie.. Je suis toujours en admiration quand je vois tes belles photos de fleurs, ton blog est superbe. Moi aussi je contente de te connaître. Prend bien soin de toi, je te souhaite une très bonne soirée et à la prochaine, gros bisous.

               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :