• Les créas fruits de Yoli

    Les créas fruits de Yoli

    Les créas fruits de Yoli


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Mai 2021 à 00:04

    Kikou Yolie... hum.. trop bon les fruits mais surtout les fraises, je les adore trop trop coolwinktongue  Merci pour tes très belles créations, je te souhaite une très bonne journée et prend bien soin de toi , gros bisous.

    Très bonne journée aussi à tout le monde... Bisous d'amitié .

           

      • Mardi 25 Mai 2021 à 13:53

        RRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOO,Sylou,la belle bannière en ce début de semaine,.une belle blonde toute souriante et en musique siouplééééééééé!!! Trop top!!!! Come cela fait du bien de voir un beau visage souriant à la place de masques.  Ce matin,j'étais chez le médecin,puis pharmacie,puis,à la mairie, m'inscrire pour le vaccin,ensuite ce fut la kiné.Ca y est,je suis sur la lite d'attente pour me faire "pfizer"

        Un gros merci pour la surprise du jour.Non seulement une jolie bannière mais aussi mes créas en visu,c'est super sympa. Tout gros bisous à toi et aux amies qui passeront.Bel après-midi toutes,YOLI

      • Mardi 25 Mai 2021 à 21:54

        Merci beaucoup Yolie de ton appréciation sur la nouvelle bannière c'est gentil, je suis ravie qu'elle te plaise... Belle fin de soirée et douce nuit, bisous, bisous et bravo pour ta signature en théière de fraise, j'adore !!

             

    2
    Mardi 25 Mai 2021 à 09:43

    Bonjour Sylou et Yoli

    J'espère que le soleil est au rendez-vous !

    Appétissant ces belles créations de fruits !

    Félicitations Yoli pour ces superbes créations ! ! !

    Merci à Sylou pour le partage !

    Je vous souhaite une bonne et agréable journée à vous deux

    et tous les amies et visiteur de passage sur le joli blog de Sylou !

    Gros bisous tendresse avec amitié xoxoxo

    Nicole

      • Mardi 25 Mai 2021 à 14:01

        Coucou,qui est là,c'est Nicole avec son gentil commentaire!!!! Oui ,nouis avons un peu de soleil après les orages et les rafales de vent d'hier soir.Le vent est encore bien présent et il fait frisquet. Le mois de Juin est devant notre porte,espérons qu'il sera meilleur coté météo et coté "pandémie" aussi.

        Merci beaucoup ,super fan,de ta visite.Porte toi bien.Bisous YOLI.

         

    3
    Mardi 25 Mai 2021 à 18:28

    Bonjour Yoli et Sylou

    Moi, j'adore tout et je mange tout, fraises poires pommes figues........

    Alors tes deux créas = super!!!!!

    Plein de gros bisous d'amitié à vous deus et belle soirée

      • Mardi 25 Mai 2021 à 18:54

        Kikou Marion, tu as bien raison,les fruits c'est tellement bon,alors croquons,sans modération!!!!

        Merci beaucoup de ta visite,super fan aussi,ça fait plaisir.Bonne soirée,bonne nuit,bisous YOLI

    4
    Mercredi 26 Mai 2021 à 23:48

    Bonsoir ma Sylou

    Je viens de lire un commentaire juste au moment où j'allais te demander Je vois que sur ton blog, tu réponds à Yoli, je vais te dire, je ne comprenais plus rien...hi hi hi

    Merci ma douce amie pour ces magnifiques créas, à chaque fois tu m'étonnes, tu as un sens certain des belles choses

    Bonne soirée et gros bisous 

    Méline

      • Jeudi 27 Mai 2021 à 18:00

        Coucou ma chère Méline.. Oui j'imagine que tu ne comprennes pas , alors je t'explique :
        Sur mon blog je partage également les créations de mes amies Yoli et Mamievette car elles n'ont pas de blog ! Merci à toi d'apprécier toutes ces belles créas.. J'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne fin de journée, gros bisous et à bientôt.

              

    5
    Jeudi 27 Mai 2021 à 09:59

    Coucou ma chère Yolande, félicitations pour ces très belles créations fruitées.. Merci à Sylou pour le partage.. de gros bisous et une belle journée..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :