• Les créas Muguet de Yoli

    Les créas Muguet de Yoli

    Les créas Muguet de Yoli 

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Avril 2021 à 16:18

    Kikou ma Yolie.. Bravo pour tes belles créations du muguet, j'adore.. cool

    Comme tu dis il pleut, c'est pas grave cela fera pousser le muguet dans nos jardins.. Je te souhaite ainsi qu'à nos gentilles amies du blog et tous nos visiteurs un très bon week-end du 1er Mai , gros bisous beurk

             

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 20:12

        Re kikou Sylou,encore un dernier saut sur tes pages avant de fermer la porte sur le mois d'Avrilet surtout,fermer les yeux pour le dodo. Et ,oh,une surprise,les créas de Yoli font la une,merci beaucoup,c'est super sympa.Je ne serai pa seule ce soir,je répondrai à nos fidèles amies.

        Bonne nuit,gros bisous YOLI

    2
    Vendredi 30 Avril 2021 à 17:04
    Grand merci à notre chère Yolande pour ces belles créations muguet.....
    De gros bisous à vous deux..
      • Vendredi 30 Avril 2021 à 20:23

        Kikou Nono,j'espère que tu vas bien. Merci de ta visite et ton p'tit mot toujours bien sympathique.

        Bonne soirée,bonne nuit,bisous YOLI

    3
    Vendredi 30 Avril 2021 à 17:27

    20106647671.gifBonjour Sylou

    Je passe te souhaiter un bon vendredi 

    Voici quelques  brins de muguet pour te porter chance. 

    bisous ma belle

    Frane 

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 18:30

        Bonjour Frane.. Merci de ta visite et de ce joli brin de muguet qui me fait super plaisir, j'espère que tu vas bien ! Très bon week-end à toi, bisous et à bientôt.

             

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 20:25

        Bonsoir Frane,plein de muguet pour beaucoup de bonheur durant ce joli mois de Mai.

    4
    Vendredi 30 Avril 2021 à 18:24

    Bonsoir Yoli

    Très belles créations porte bonheur félicitations !

    La petite Cookies est vraiment mignonne !

    Merci pour le partage !

    Bon et agréable week-end du premier Mai !

    Bisous tendresse et amitié !

    Nicole

     

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 20:28

        Coucou Nicole,très bonne dernière nuit d'Avril,vive le joli mois de Mai!!!

        Merci beaucoup d'être passée me voir ,ça me fait bien plaisir.. A demain,bisous YOLI

    5
    Vendredi 30 Avril 2021 à 18:24

    Bonsoir Sylou et Creayo, merci pour ces belles creas, passez une bonne fin de vendredi, le week-end est déjà là , bisous bonne soirée

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 20:31

        Coucou Mamyvel, et comme ce week-end passera vite.....Je te souhaite qu'il te soit le plus agréable .

        Merci de ta visite et ton gentil mot qui fait toujours plaisir à lire. Bonne soirée,bonne nuit,bisous YOLI

         

    6
    Vendredi 30 Avril 2021 à 18:26

    Bravo Yoli pour ces belles créas! Et une tendresse particulière pour la deuxième

    Bonne journée du 1er mai et plein de gros bisous du cœur 

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 20:33

        Kikou Marion,merci beaucoup de ton passage sur les pages.Ravie de ton choix,j'aime aussi les p'tites cookies,elles sont trop cutes.Bonne soirée,bonne nuit ,bisous YOLI

    7
    Vendredi 30 Avril 2021 à 18:36

    Bonsoir ma Sylou 

    Merci ma douce pour ces merveilleuses créas du premier mai.

    Merci pour le muguet porte bonheur que tu as déposé chez moi, tu es adorable et une amie formidable.

    J'ai écouté dessous ta vidéo et sa sublime musique...trop magnifique !

    Bonne soirée ma puce et gros bisous 

    Méline

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 18:52

        Bonsoir ma chère Méline.. Merci de ta visite et de ton appréciation sur les créas du Muguet, je suis ravie que tu ais bien aimé la vidéo cela me fait très plaisir. Prend bien soin de toi, je te souhaite un bon week-end du 1er Mai et qu'il t'apporte bonheur et santé, gros bisous et à bientôt.

              

    8
    Vendredi 30 Avril 2021 à 20:36

    Bonsoir Méline,beaucoup de bonheur en ce joli mois de Mai. Merci de votre visite et ravie que les créas vous plaisent. A bientôt,bonne soirée,bonne nuit,bisous YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :