• Les créas St-Valentin de Yoli

    Les créas St-Valentin de Yoli

    Les créas St-Valentin de Yoli

    Bonjour à tous.. Yoli ne sera pas très présente pour une raison de santé, on pense bien à elle et on lui souhaite beaucoup de courage.. Bisous et très bonne journée à tout le monde.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Février 2021 à 10:38

    Bonjour Yolie.. Bravo pour tes belles créas de la St-Valentin.. Je pense bien à toi et repose-toi surtout en espérant d'avoir une réponse très rapidement pour ton IRM.. Courage mon amie, je t'embrasse fort et passe une bonne journée... Ici il est tombé beaucoup de neige.

         

    2
    Nono CATALUNYA
    Mercredi 10 Février 2021 à 11:26
    Grand merci à Yolande pour ces belles créations..... Du repos, du repos et du repos...
    De gros bisous...
    3
    Mercredi 10 Février 2021 à 12:21
    Bonjour Yoli
    J'espère que tu ne souffre pas trop et que tu auras des nouvelles bientôt de Ton IRM...
    Prends bien soin de toi et repose toi c'est important!
    Bon courage et prompt rétablissement!
    Mes meilleures pensées t'accompagne !
    Félicitations pour tes créations Saint Valentin!
    4
    Mamievette
    Mercredi 10 Février 2021 à 14:57

    je lis que tu es souffrante Yoli... J'espère et souhaite que tu te rétablisses très vite...promt rétablissement et gros bisous, reste bien au chaud et gros bisous, au fait bravo pour tes jolies créas..

    5
    Mercredi 10 Février 2021 à 18:33

    Bonsoir ma Yoli

    Bravo pour ces deux magnifiques créations!

    Repose-toi bien ma douce. Peut-être aurons-nous des nouvelles par Sylou de ton IRM.

    Bon courage et à très vite

    Amitié et gros bisous plein d'affection

     

    6
    Jeudi 11 Février 2021 à 10:33

    j'adore celle avec cupidon , j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    7
    Jeudi 11 Février 2021 à 15:31

    Bonjour mes amies,je suis de retour après une courte hospitalisation et perfusion de morphine puisque je ne pouvais plus mettre un pied devant l'autre.Le verdict est tombé,le scanner a parlé!!! Je suis rendue à la case départ ,comme il y aa 3 ans,hernie discale au même endroit L4,L5.J'ai un traitement à suivre,morphine,et selon le résultat de ce traitement,le neurochirurgien me dira ce qu'il fera de moi.

    Je vous remercie du fond du coeur de votre soutien,du réconfort que vous me procurez et surtout de l'appréciation de mes créas.Je suis tellement contente qu'elles vous plaisent,ça me booste à en faire...hihi.....

    Prenez tous et toutes bien soin de vous

    GROS BISOUS YOLI

    Je vais me remettre au tricot....hihihi.....

      • Jeudi 11 Février 2021 à 18:22

        bon courage à vous la douleur , c'est dur à supporter , courage à vous 

    8
    Mamievette
    Jeudi 11 Février 2021 à 19:16

    Bon courage aie aie hernie discale je connais ta douleur.. repose toi et fais bien ton traitement et espérons que ton hernie pourra régresser.. courage en attendant.. bisous et prends bien soin de toi

    9
    Vendredi 12 Février 2021 à 08:26

    MERCI BELLES DAMES TOUTES POUR VOS MESSAGES DE SOUTIEN, JE SUIS TRES TOUCHEE PAR VOTRE GENTILLESSE A MON EGARD.BISOUS GROS  CREAYO,YOLI.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :