• Les créations Automne de Yoli

    Les créations Automne de Yoli

    Les créations Automne de Yoli

    Les créations Automne de Yoli

    Les créations Automne de Yoli

    Les créations Automne de Yoli


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Septembre 2020 à 00:07

    Coucou Yoli... c'est parti pour les belles créas de l'automne.. Une belle saison colorée.

    Merci, tes créas sont magnifiques comme toujours... Je te souhaite ainsi qu'à nos amis(es) une bonne semaine, gros bisous à toi et bon lundi à tous.

            

      • Lundi 21 Septembre 2020 à 09:22

        Coucou,coucouroucoucou Sylou !!!!!  l'Automne arrive,le bel Automne est là,le soleil aussi!!!!!

        C'est l'été indien!!!

        Les belles couleurs,la belle saison ,j'adore!!!!!! Merci beaucoup de me mettre en tête de tes pages,ça me fait énormément plaisir. Je te souhaite un beau lundi,une bonne semaine,et surtout un bel Automne.

        Bisous gros YOLI

    2
    Nicole Poulin
    Lundi 21 Septembre 2020 à 01:23
    Bonsoir Sylou
    Félicitations à ton amie, Yoli pour ces belles créations automnales, les couleurs sont magnifiques!Merci pour le partage !
    Je te souhaite une superbe semaine espérant que le soleil soit présent !
    Prends bien soin de toi et protège toi bien !
    Gros bisous tendresse avec amitié sincère XXXX
      • Lundi 21 Septembre 2020 à 09:27

        Bonjour Nicole, merci beaucoup de la visite et les félicitations,elles réchauffent mon coeur!!!!

        Un tout bel Automne ,bonne semaine ,bon lundi,encore bien éstival.

        Bisous gros YOLI

    3
    Nono CATALUNYA
    Lundi 21 Septembre 2020 à 05:24
    Coucou ma Sylou.... Un grand bravo à Yolande pour ses très belles créations automnales pour l'automne qui sera là cette nuit à minuit... Il ne faut pas pour autant oublier le bel été qui est encore là malgré tout qui nous a permis de mieux supporter certaines situations stressantes grâce à sa chaleur et son ensoleillement distillé ... Vive l'été... A demain monsieur l'automne...merci pour le partage très chère et félicitations renouvelées à Yolande.. De gros bisous..
      • Lundi 21 Septembre 2020 à 09:35

        Kikou Nono, oui Monsieur l'Automne commence à s'installer,tout doucement,vraiment très doucement,hier encore,nous avions une superbe "garden-party" chez mon fils,barboc sous l'ombre du mirabellier,ne bone chaleur réchauffait mes vieux nonos...lol......En ce jour,le soleil est encore bien présent,la pluie est annoncée!!!

        Merci beaucoup pour tes compliments,ravie que ces créas te plaisent.

        Bonne journée,toute bonne semaine. Bisous YOLI

    4
    Jacquie
    Lundi 21 Septembre 2020 à 20:24
    Feux messages qui ne partent pas.
      • Lundi 21 Septembre 2020 à 20:32

        Coucou Jacquie.. tout à l'air de bien fonctionner !! Bisous et bonne soirée kiss

    5
    Mardi 22 Septembre 2020 à 16:29

    Bonjour Yoli, je vois que la cigogne n'a pas chômé pas depuis son retour de la BZH ensolleillée, qui maintenant repart pour une nouvelle saison... 

    Miss mouette n'était pas très en forme et me revoilà, tout est rentré dans l'ordre... Je vais pouvoir m'éclater avec les copines...

    Alors pour tout te dire c'est une tuerie tes créations, je vais devoir travailler jour et nuit pour rattraper mon retard, bravo ma Yoly pour ce beau partage...

    Gros bisous et prend soin de toi - Hélène...

     

      • Mercredi 23 Septembre 2020 à 08:24

        Kikou Hélène, la chouette mouette de la belle Bretagne,

        rooooo,tu étais souffrante,j'espère rien de grave et que tu sois au top pour "battre des ailes"!!!!

        La cigogne alsacienne te remercie du fond du coeur pour ta visite et ton sympathique commentaire

        Toute bonne journée,l'Automne est arrivé pour de bon,cette nuit,pluie et ce matin,ciel noir.

        Bizzz,bizettes,bizouilles de YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :