• Les créations Automne de Yoli

    Les créations Automne de Yoli

    Les créations Automne de Yoli

    Les créations Automne de Yoli


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 00:09

    Bonjour à tous qui passerez... 

    C'est dimanche, c'est l'automne.. et notre amie Yoli devait partir au Tyrol pour une semaine ! Malheureusement son voyage est annulé à cause de cette pandémie.. 

    Elle m'avait envoyé ces belles créas et comme le temps n'est pas terrible voici son beau travail en partage .

    Merci Yolie, tu travailles vraiment bien, bravo et continue dans ta lancée.. 

    A tous, je vous souhaite un bon dimanche et prenez bien soin de vous. Gros bisous.

              

      • Dimanche 27 Septembre 2020 à 08:27

        KIKOU SYLOU, ah,chère amie,tu me mets la larme à l'oeil....ton message me touche,merci beaucoup de partager en ce jour, mes créations.Cela compense un peu ma déception,hé oui,foutue pandémie!!!!

        Il fait froid,les chaussettes et laine polaire seront de sortie!!!....hihihi......
        Bon Dimanche ,belles dames toutes,profitez de l'âtre de votre salon avec un bon thé chaud!!!!!

        Bisous YOLI

         

    2
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 02:08

     Très bon dimanche a tous,yes

    Merci Sylou  pour ce beau partage, bravo Yoli pour ton magnifique travail

    tu es superbe, il fait froid prend garde, l'hiver est en avance .

    Gros bisous

    Votre brigitte kisskiss

      • Dimanche 27 Septembre 2020 à 08:32

        Coucou Brigitte, merci d'être passée me voir,c'est sympa,tu as bravé le froid...hahaha....

        Ravie que tu aimes mes créas,c'est le moment d'en faire puisqu'avec ce froid,je ne sortirai pas.

        Il faudra porter 2 masques pour ce protéger.......du froid et du virus!!!!!

        Couvrez-vous les filles!!!!! Bisous YOLI

    3
    Nicole Poulin
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 20:16
    Bonsoir Sylou
    Merci de partager les belles créations automnales de ton amie Yoli Félicitations madame vos créations sont très jolies !!
    Bonne et agréable semaine à venir Sylou ainsi qu'à toutes tes amies !
    Bisous tendresse avec mon amitié sincère xxx
      • Dimanche 27 Septembre 2020 à 22:52

        Bonsoir ma chère Nicole.. Je suis ravie que tu aimes les belles créations de Yoli, cela lui fera plaisir !

        Yoli et moi nous avons la même passion pour les créas.. et parfois on retrouve les mêmes tubes nos créas mais la création sera toujours différente et inédite selon nos goûts perso... Merci de ta gentillesse Nicole de venir et apprécier notre travail cela nous fait bien plaisir, je t'apprécie beaucoup... Gros bisous et bonne soirée.

                

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :