• Les créations de Mamievette

    Les créations de Mamievette

    Les créations de Mamievette

    Les créations de Mamievette

    Les créations de Mamievette

    Les créations de Mamievette

    Merci et bravo Yvette pour tes belles créations.


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Janvier 2020 à 11:44
    Bonjour ma Sylou...
    Oh magnifiques les créations de ton amie..... C'est un travail très raffiné.. Bravo à elle... Bisous à vous deux..
      • Mardi 21 Janvier 2020 à 12:30

        Bonjour ma Nono.. merci pour ton appréciation sur les créas de Mamievette c'est gentil.. Bisous et passe une bonne ap-midi kiss

    2
    Mardi 21 Janvier 2020 à 16:07

    Bonjour Sylou,bonjour Mamievette,

    wow quel beau travail,j'aime beaucoup,la neige qui virevolte,les contours bleu et rouge qui scintillent,joli,joli tout ça!!!! Bravo !!!!

    La dame en bleue est très belle,printanière,vraiment de très belles créations!!! Bonne fin de journée Bisous.YO 

      • Mardi 21 Janvier 2020 à 16:31

        Coucou Yolande.. merci de ta petite et d'apprécier les belles créas de mon amie Yvette, cela lui fera plaisir.. J'espère que tu vas bien.. Je te souhaite une bonne fin de journée, gros bisous kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :