• Les créations de Mamievette

     

    Les créations de Mamievette

     

    Les créations de Mamievette


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Octobre 2020 à 15:48

      Un petit bonjour de notre amie Mamievette et de ses belles créations, bon ap-midi à tous.

                         Bonne continuation et prend bien soin de toi ma Yvette et bravo pour tes belles créas. . . Bisous et à bientôt.

                     

    2
    Nicole Poulin
    Lundi 5 Octobre 2020 à 16:01
    Bonjour Sylou
    Très belle création de Mamievette
    Félicitations madame !J'aime beaucoup l'ange en bleu !
    Merci Sylou pour le partage !
    Prends soin de toi et protège-toi bien !
    Gros bisous xxx
      • Lundi 5 Octobre 2020 à 18:44

        Merci beaucoup Nicole pour MAMIEVETTE c'est gentil et ça lui fera plaisir, elle est encore en convalescence depuis l'opération de son oeil mais elle va bien et donne le bonjour à toutes.

        Prend bien soin de toi aussi et passe une bonne journée, gros bisous kiss

    3
    Lundi 5 Octobre 2020 à 17:27

    Coucou ma belle Sylou, j'ai mis Octobre rose sur ma page d'accueil car ma nièce se bat contre un cancer du sein de stade 4 incurable. Et j'en mettrai quelques autres cette semaine car elles sont splendides. Passe une bonne semaine, bisou rose tendresse !

      • Lundi 5 Octobre 2020 à 18:49

        Kikou ma GiGi.. c'est vraiment triste pour ta nièce ! je suis de tout coeur en pensées avec toi et ta nièce... Quelle saleté cette maladie.

        Courage, je te souhaite une bonne semaine également et te fais de gros bisous tendresse.

    4
    Lundi 5 Octobre 2020 à 20:23

    Très jolies créa de Mamievette.

    Bonne soirée Sylou

      • Lundi 5 Octobre 2020 à 23:56

        Merci beaucoup Marion.. cela fera plaisir à mon amie Mamievette.. Bonne soirée kiss

    5
    Lundi 5 Octobre 2020 à 22:10

    Kikou Mamievette, ravie de voir que tu te remets aux créas,bravo,bravo,mais tout doucement,une à la fois,attention de ne pas fatiguer les noeinoeilles!!!!!!!

    Prends bien soin de toi.

    Bonne nuit ,bisous YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :