• Les créations de Mamievette

                     Quelques créations de notre amie Mamievette .. Je vous souhaite une bonne fin de journée kiss

    Les créations de Mamievette

    Les créations de Mamievette

    Les créations de Mamievette

    Les créations de Mamievette


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 17:34

    Coucou Yvette.. merci et bravo pour tes belles créations que j'avais gardé en stok... J'espère que tu vas bien et reste bien prudente.. Bon week-end et à bientôt.. Bisous.

            

      • mamievette
        Samedi 24 Octobre 2020 à 15:04

        coucou Merci Sissi de me faire une petite place, je suis passée faire mon petit tour et dire merci à toutes tes amies de passage pour leurs gentils commentaires.. ça me manque de ne pas reprendre mes créas mais je dois attendre que mes migraines se calment, je dois éviter de fixer l'écran.. alors je passe pour de cours moments.. Je vous souhaite à tous plein de bonnes choses avec la santé et surtout prenez bien soin de vous.. Gros bisous mon amie et repose toi aussi

    2
    Nicole Poulin
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 17:45
    Bonjour Sylou
    Félicitations à ton amie Mamievette pour ces belles créations !
    Merci à toi pour le partage !
    Bonne soirée et magnifique week-end espérant que le soleil soit présent !
    Prends soin de toi et repose toi bien !
    Gros bisous avec tendresse et amitié sincère XXX
    3
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 19:28

    Très joli clin d'oeil à ton amie ! Ces créas sont magnifiques, bravo !

    Tu as bien raison, l'amitié est un trésor, qu'il faut préserver, car sa rareté est grande.

    Bisous et belle soirée

    4
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 20:26

    Magnifiques créations de ton amie Yvette et belle soirée à vous toutes

    5
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 20:47

    Kikou Mamievette,très jolies créas,bravo,mais néanmoins,attention aux yeux!!!

    L'amitié ne connaît ni feinte ni déguisement, tout y est sincère, tout part du cœur.

    Bonne soirée,bonne nuit,bisous YOLI

    Je vais lit....

    6
    Samedi 24 Octobre 2020 à 09:25

    Merci à toutes pour vos gentils messages pour Mamievette.

    Je vous souhaite une très bonne journée, gros bisous.

     

    7
    mamievette
    Samedi 24 Octobre 2020 à 15:25

    Merci à toutes pour vos gentils commentaires, prenez tous et toutes bien soin de vous, et restez bien prudents on finira par se débarrasser de ce maudit covid.. Bisous et bon week end

    8
    Lundi 26 Octobre 2020 à 11:37

    Très jolies créations de Yvette.. de gros bisous et une belle journée..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :