• Les créations de Mamievette

    Les créations de Mamievette

    Les créations de Mamievette

    Les créations de Mamievette

    Les créations de Mamievette 

    Belle journée ensoleillée à tout le monde.. Bisous d'amitié.

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Mars 2021 à 09:19

    Coucou Yvette.. Merci beaucoup de tes magnifiques créations, cette fois ta saison préférée est proche, c'est du bonheur pour tous.. Je te souhaite un très bon week-end ainsi qu'a nos amis(es) de passage. Gros bisous.

             

    2
    Samedi 20 Mars 2021 à 11:10
    Bonjour Mamievette
    Félicitations pour ces superbes créations d'artiste!
    Elles sont très jolies!
    Difficile de choisir elles sont toutes aussi belles les unes que les autres !
    Bon premier week-end du printemps!
    Prenez soin de vous !
    Bisous tendresse avec amitié sincère xoxoxo
    3
    Samedi 20 Mars 2021 à 11:15
    Bonjour Sylou
    Bon début de printemps ensoleillé!
    J'espère que le soleil est présent chez toi!
    Je te souhaite un agréable week-end!
    Prends soin de toi et profite bien de ces deux jours pour te détendre un peu!
    Bisous Bisous xoxoxo
      • Samedi 20 Mars 2021 à 12:32

        Bonjour Nicole.. Merci pour le gentil message, oui le soleil est bien là mais avec la bise il fait froid mais tout va bien c'est le printemps.. J'espère que tu vas bien , passe un bon week-end, gros bisous tendresse.

              

    4
    Samedi 20 Mars 2021 à 12:31

    Coucou ma Sylou.. Un grand bravo à Mamievette pour ces très belles créations..... De gros bisous et une belle journée printanière... 

    5
    Samedi 20 Mars 2021 à 12:40

    Bonjour Mamievette, de jolies créations pour l'arrivée du printemps, qui je le souhaite sera très ensolleilé, nous en avons besoin, bises du coeur et bon week-end. - Hélène

     

     

     

     

    6
    Creayo
    Samedi 20 Mars 2021 à 12:53
    Kikou Mamievette,wow que c'est joli. Tu nous présente là de superbes creas, bravo à toi. Ma préférence va à la dernière, la belle dame au collier, j'adore la compo. Bisous gros. YOLI .
    7
    mamievette
    Samedi 20 Mars 2021 à 14:20

    Bonjour à tous je suis toujours à la traine... merci pour vos gentils coms, j'avoue que je me régale et ça m'occupe bien les neurones d'autant que mardi prochain vaccin !!.. j'y vais avec un peu d'appréhension.. mais il le faut bien on ne peut pas rester indéfiniment dans cette pandémie.. Bisous à toutes, merci Sylou pour ton accueil et surtout prenez bien soin de vous. Passez un bon week end, avec le printemps on pourrra bientôt se promener dehors et prendre l'air

    8
    Samedi 20 Mars 2021 à 17:52

    Bonsoir Mamievette

    Que de belles réalisations!!!! Je les aime toutes car bien différentes!

    Je te souhaite un très bon WE avec de gros bisous tendresse

    9
    Samedi 20 Mars 2021 à 18:20

    Bonjour sylou.

    de bien belles réalisation de ton amie Mamievette

    On va vers les beaux jours, les fleurs, la nature qui se réveille...vive le printemps  

    je te souhaite un doux weekend ...bisous Frane 

      • Samedi 20 Mars 2021 à 18:53

        Coucou Frane.. Merci de ta visite et de ton appréciation sur les créas de Mamievette c'est gentil.. Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous.

             

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :