• Les créations de Mamievette

    Les créations de Mamievette

    Les créations de Mamievette

    Les créations de Mamievette

    Les créations de Mamievette  

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Mars 2021 à 10:04

    Coucou Yvette.. tes créations sont magnifiques, j'adore ! merci de ton beau partage, j'espère que tu vas bien ! Je te souhaite un très bon week-end, gros bisous et une belle journée à tout le monde.

    2
    Vendredi 26 Mars 2021 à 10:31

    Coucou ma douce Sylou et coucou à mamyvette que je félicite pour ses magnifiques créations.... La première est juste sublime à mon goût... De gros bisous et une belle journée.... 

    3
    Nicole
    Vendredi 26 Mars 2021 à 13:11

    Bonjour Sylou

    J'espère que tu vas bien !

    Ici ça peux aller, malgré la température maussade on nous annonce un cocktail pluie, neige et verglas.

    Félicitations a Mamievette pour ces superbes créations !

    Merci a toi pour le partage et Félicitations pour ton décor de pâques !

    Je vous souhaite un agréable Week-end ensoleillé et s'il n'y en a pas l'extérieur qu'il y en ais dans votre coeur.

    Bon Week-end aussi a tous les abonnés et visiteurs sur ton beau site.

    gros bisous tendresset amitié sincère xoxoxo

    Nicole

     

    4
    Vendredi 26 Mars 2021 à 17:15

    Les creas de mamievette sont très belles, merci de ce partage, j'aime beaucoup la 3è

    Je vous souhaite  un excellent w-e, bisous

    5
    Vendredi 26 Mars 2021 à 18:19

    Wouahhh!!!! Superbes créations, je ne saurais pas choisir car elles sont toutes belles! Bravo Mamievette!

    Je souhaite un excellent WE à tout le monde, avec une heure de sommeil en moins à dormir!!!!!!! 

    Pensées affectueuses et bisous tendresse

     

    6
    Vendredi 26 Mars 2021 à 18:59

    Très bonne soirée à tout le monde beurk

          

    7
    Creayo
    Vendredi 26 Mars 2021 à 19:42
    Woulalala,woulalala,que de belles créas, j'adore la cascade, ça me manque de les photographier en pause longue, ce qui donne un aspect cotonneux. Magnifiques créations,bravo Mamievette. Bonne nuit. Bisous YOLI
    8
    Samedi 27 Mars 2021 à 08:25

    Bonjour Sylou 

    Magnifiques créations 

    Je te souhaite un excellent week-end bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :