• Les créations de Yoli

    Superbes tes nouvelles créations Yolie.. Bravo tu n'as pas perdu la main coolwinktongue C'est très élégant yes Merci pour ce beau partage et passe une bonne journée ainsi qu'à toutes nos amies .. Bisous d'amitié beurk

     

    Les créations de Yoli

    Les créations de Yoli

    Les créations de Yoli

    Les créations de Yoli

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Avril 2021 à 12:40
    Bonjour Yoli
    J'espère que tu vas bien !
    Que ta convalescence se passe bien !
    Tu est déjà en mode création bravo !
    Tes créations sont superbes les décos sont très belles !
    Bien madame je te souhaite une bonne convalescence et prompt rétablissement, prends bien soin de toi et fais attention à ton dos !
    Bonne journée à toi et merci à Sylou pour le partage !
    Bisous tendresse avec amitié à vous deux xoxoxo
    Nicole
    2
    Jeudi 22 Avril 2021 à 13:02

    Coucou ma chère Yoli

    C'est le grand retour avec de merveilleuses créations!!! Bravo, tu n'as pas perdu ton talent!

    En tous cas je suis ravie de te retrouver!

    Passe une excellente journée et gros bisous tendresse

    3
    Jeudi 22 Avril 2021 à 16:24
    Waouh, ce n'est que du beau, superbes tes créations bravo ma Yoli, tu assures fort
    Hihihi la mouette est heureuse de ton retour même si je ne suis pas très active en ce moment je pense très fort à toi Cigogne
    Je te fais de gros bisous
    4
    Jeudi 22 Avril 2021 à 18:40

    Kikou mes amies, merci à Sylou d'avoir partagé mes premières créas de convalescence...hihi...

    Ah,ça me manquait!!! Là,j'enchaîne avec grand plaisir,une après l'autre. Les créas "LILAS" sont des photos perso et agrémenté d'un "mask",bientôt ils seront fânés et d'autres fleurs apparaîtrons.

    Merci Nicole,Marion et ma chouette mouette bretonne,je suis ravie de vous retrouver et que vous preniez du plaisir à regarder mes créas,ça fait chaud au coeur.

    Prenez bien soin de vous,bisous YOLI

    5
    Jeudi 22 Avril 2021 à 19:06

    Coucou à Yoli, elle s'est bien rattrapée avec quatre belles creas ! c'est beau, élégant, harmonieux, merci ! et coucou à Sylou et toutes les amies, je vous souhaite une bonne fin de soirée, bisous

    6
    Vendredi 23 Avril 2021 à 09:55

    Coucou ma Sylou.. Grand merci à Yolande pour ces très belles créations... De gros bisous et une belle journée.. 

    7
    Samedi 24 Avril 2021 à 09:22

    Kikou Nono et Mamyvel,merci pour vos charmants commentaires sur mes nouvelles créas,Ah,ça fait du bien d'en refaire et surtout de vous lire.Et puis,ça change de mes vidéos des vacances bretonnes de l'année passée. Dommage que Sylou ne puisse plus les intégrer sur ses pages,cela vous aurait permis de voyager ,sans se fatiguer. Passez toutes une très belle journée,Bisous YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :