• Les créations de Yoli

    Les créations de Yoli

    Les créations de Yoli

    Les créations de Yoli

    Les créations de Yoli

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Mai 2021 à 00:26

    Kikou Yolie.. je fais des heures supp après la journée que j'ai eu yes  mais bon c'est la vie et c'est pour te féliciter de tes nouvelles créas car c'est wow.. wow.. woww.. elles sont superbes ! et pour changer tu as fais une créa homme eh bien c'est parfait et ils sont aussi les bienvenus.

    Merci pour ce beau travail, je te souhaite une très bonne journée, gros bisous 

    Bon début de week-end à tout le monde.. Bisous d'amitié.

           

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 08:00

        Kikou Sylou,kikou la tite smala de copinettes du Net, wow,encore une surprise de ta part,cela ne peut qu'aider au moral,car avec cette météo grisonnante et pluvieuse,il faut le chercher au fond des chaussettes.Merci beaucoup Sylou,je vais de ce pas me remettre au travail...hahaha....

        Toute bonne journée,no stress et avec un peu de soleil pour réchauffer mes vieux nonos.

        Bisous gros,ainsi qu'aux belles dames toutes qui passeront visiter tes pages.

    2
    Vendredi 7 Mai 2021 à 10:35

    bonjour Sylou et Yoli

    Dernière journée de la semaine espérons que le soleil sera au rendez-vous  pour le week-end !

    Félicitations Yoli pour ces superbes créations, WOW un beau monsieur bravo !

    Merci pour ce joli partage Yoli et Sylou pour la publication ! 

    Je vous souhaite un merveilleux week-end ensoleillé et plein de petits plaisirs et bonheur !

    Prenez soin de vous et reposez vous bien !

    Bisous xoxo

     

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 19:27

        Kikou Nicole, oui,déjà la fin de la semaine. Les journées filent entre nos doigts comme du sable fin.

        En votre compagnie ,je ne vois pas passer le temps. Tous les jours sont différents,mais toujours la même ambiance et de la bonne humeur sur les pages de notre amie Sylou.C'est un pur bonheur de vous retrouver à tous les jours. Merci d'être là,merci de complimenter mon travail,ça fait plaisir de vous lire.

        Bonne fin de semaine,bonne nuit bisous YOLI

         

         

    3
    Vendredi 7 Mai 2021 à 13:23

    Bonjour Sylou et toute la troupe, la "petite compagnie" ;-)) Merci pour le partage des creas de Yoli, belles creas félicitations ! Oh ! un homme ici !? Il peut partir en voyage avec la mienne -hihi - j'avais fait une créa de Voyage, voyage une femme avec sa valise... Bisous et bon week-end à toutes !

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 19:31

        Coucou Mamyvel,

        hé oui,un homme içi,..hihi....pourquoi pas,il faut aussi penser à eux.....Merci pour tes félicitations,j'apprécie beaucoup. Bonne soirée,bonne nuit,à demain pour de nouvelles aventures.

        Bisous YOLI

    4
    Vendredi 7 Mai 2021 à 14:19
    Super ma Jolie et je confirme ce que j'ai dit hier... C'est super.il m'arrive assez souvent de te glisser dans les créations de mes amies en stipulant que tu es chez Sylou et j'y rajoute le lien de Sylou. Tu vois ça te confirme que j'aime bien ce que tu fais..
    Belle fin de semaine à toi et gros bisous
      • Vendredi 7 Mai 2021 à 19:35

        RRRRROOOOOOO,Marion,merci de me mettre à la une sur ton blog,j'en suis flattée!!!

        Ravie que tu aimes tant mes créas,ça fait chaud au coeur. Merci pour tout,bisous YOLI qui te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :