• Les créations de Yoli

    Les créations de Yoli

    Les créations de Yoli


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Mai 2021 à 16:59

    Kikou Yolie.. Merci beaucoup pour tes ravissantes créations Femmes !

    J'ai posté ta créa en vert parce qu'elle me fait penser que chez nous c'est beau vert.. oui vert parce qu'il pleut tout le temps, c'est dingue d'avoir cette météo et on commence en avoir marre car on a tant à faire au jardin et on ne peut pas frown aww  A partir de dimanche cela changera enfin, mais en attendant les escargots et les grenouilles rigolent.. et nous aussi malgré tout.. beurk

    Bonne soirée à tout le monde... Gros bisous.

          

      • Mercredi 19 Mai 2021 à 17:11

        Re coucou Sylou, oui,oui, du vert,c'est l'espoir,l'espoir de jours meilleurs. Le vert c'est aussi les mauvaises qui poussent...hihi...j'étais dehors à travailler ,sur les genoux....ce que je pouvais faire et balayer le long du muret et le trottoir. A peine terminé,nous avons eu de la grêle.Maintenant,c'est repos.Merci beaucoup de poster mes créas,ça me fait plaisir et je "rencontre "du monde,même si c'est virtuel,c'est un réel plaisir de lire les com's et de rencontrer les copinettes du Net.

        Bel après-midi,malgré le temps à la grenouille.,bizouilles YOLI

      • Mercredi 19 Mai 2021 à 17:14

        Woupssss,il y avait un gentil commentaire de Nono,l'est parti oùoùoùoùoù????

        Merci ma Nono,j'espère que chez toi,fait beau!!!!!! Bisous gros YOLI

    2
    Mercredi 19 Mai 2021 à 18:14

    Bravo Yoli pour ces belles créations femmes

    J'espère que tu vas bien maintenant et que ton dos te fait de moins en moins souffrir

    Beau mercredi et douce soirée

    Bisous tendresse

     

      • Mercredi 19 Mai 2021 à 20:19

        OOOOHHHHHH Marion,l'est trop chou l'toutou!!!! Merci de ta visite,contente que tu aimes ces nouvelles créas.Quant au dos,c'est couçi-couça.....Aujourd'hui,j'ai travaillé dehors,faut bien s'y mettre....

        Bonne soirée,bonne nuit bisous YOLI

    3
    Jeudi 20 Mai 2021 à 09:42

    Bonjour Yolande

    J'espère que ta santé s'améliore et que les douleur sont moins intense !

    Félicitation pour ces jolies dames dans un beau décor !

    Je te souhaite une belle journée en espérant que le soleil soit présent !

    Prends bien soin de toi et attention au dos !

    Merci à Sylou pour le partage !

    Bisous tendresse avec amitié sincère xoxoxo

     

      • Jeudi 20 Mai 2021 à 15:57

        Kikou Nicole, ce matin,j'ai tenté de prendre ma voiture et partir aux courses.Les magasins sont à 2km.Encore trop tôt,je suis très fatiguée.L'état des routes,les "chapeau de gendarmes "pourtant je roule doucement sur ces trucs là,mais les secousses ne sont pas bonnes pour le dos qui est encore fragile.Pousser le caddie,sortir la marchandise sur le tapis roulant,remettre dans le caddie,puis dans  la voiture....etc.......je suis rentrée cassée.A présent,je me repose ,alors que dehors,la météo serait,enfin, propice à une promenade.Alors,à défaut de sortir,je me promène sur le blog,à vous rencontrer. Merci de ta visite et ton commentaire toujours très élogieux.Bisous YOLI.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :