• Les créations Femme de Yolande

    Coucou tout le monde... La semaine sera bien animée avec de belles créas au menu ! Je vous souhaite bien du plaisir et une très bonne journée à tous kiss

    Les créations Femme de Yolande

    Les créations Femme de Yolande

    Les créations Femme de Yolande

    Les créations Femme de Yolande

    Les créations Femme de Yolande


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juin 2020 à 07:40

    Kikou Sylou et 

    wow,c'est super sympa de publier mes tites créas,merci ma Sylou.

    En espérant qu'elles porteront un peu de soleil dans vos mirettes,puisque interminables journées pluvieuses.

    Que le soit avec vous.Bisous.

      • Mardi 16 Juin 2020 à 11:04

        Kikou ma Yolie... wowww.. tes créas sont magnifiques et là ce n'est qu'un petit aperçu de ta belle collection que l'on va admirer au fur et à mesure que je les posterai sur le blog ! Merci de tes beaux partages et bravo à toi l'artiste yes  Je te souhaite une bonne journée, le soleil est là... pourtant c'est la pluie qui était annoncée.. alors ça fait du bien ... Bonne journée et plein de bisous.

              

    2
    Jacquie
    Mardi 16 Juin 2020 à 08:11
    Kikou ma SISSI.
    Un grand merci à notre amie YOLIE pour sa jolie création. J admire votre beau travail.
    Agréable journée pour tout le monde.
    Jacquie.
      • Mardi 16 Juin 2020 à 11:07

        Kikou ma Jacquie... Oui les créas de notre amie Yoli sont superbes, elle travaille vraiment bien !!

        Je vais en poster chaque jour de la semaine.. alors régalez-vous les amies kiss  Gros bisous et très bonne journée.

              

    3
    Mardi 16 Juin 2020 à 12:25

    Kikou Jacquie, c'est gentil d'être passée et d'apprécier les créas,merci pour le compliment qui me booste

    yes,yes,ça donne envie de continuer.J'aurai le temps lors des canicules,car au delà de 30°,je ne supporte plus,je reste à coté de mon "copain,le ventilo"....hihihi.... Gros bisous,bon après-midi. YOLI

    4
    jacquie
    Mardi 16 Juin 2020 à 12:58

    UNE réponse à YOLI

    c'est avec plaisir et sincérité que je t'envoie ces compliments.

    je crains aussi la chaleur, il faut que je reste au frais, mais en ce moment ce n'est pas le cas .

    je croyais que les copains servaient à réchauffer surtout les pieds.

    alors je préfère rester seule plutôt que d'avoir un ventilateur! (rire)

    a bientôt ma chère amie.

    je t'embrasse bien affectueusement.

    jacquie 

    5
    Nono CATALUNYA
    Mardi 16 Juin 2020 à 15:31

    Coucou Yolande... Toutes très belles tes créations ma chère .... Toujours beaucoup de finesse.... Félicitations ... Gros bisous.    

    6
    Mardi 16 Juin 2020 à 21:14

    Bonsoir Nono ,bonsoir et merci de ta visite et ton gentil commentaire. C'est toujours un réel plaisir de te lire.

    Une bonne nuit à vous belles dames toutes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :