• Les créations Femmes de Yoli

    Les créations Femmes de Yoli

    Les créations Femmes de Yoli

    Les créations Femmes de Yoli

    Les créations Femmes de Yoli

    Les créations Femmes de Yoli

    Les créations Femmes de Yoli


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Août 2020 à 00:12

    Ma chère Yolie.. woww... Toutes mes félicitations pour tes superbes créas, tu es vraiment douée et tu as toujours de l'imagination c'est formidable, merci pour tout ce bel ensemble de partage.

    J'en profite aussi pour te souhaiter de bonnes vacances dans cette belle région de France et j'espère que tu auras le beau temps pour faire de belles photos.

    Bonne route ma gentille Yolie et reviens-nous en pleine forme, gros gros bisous et à bientôt mon amie beurk Bonne route et bien du plaisir kiss

             

     

      • Vendredi 28 Août 2020 à 05:30

        OOOOOOHHHHHHHHHH Sylouououou,je suis très touchée d'être encore une fois à la une sur tes pages et aussi par ton charmant message .WOW,la bonne vieille Deudeuche,j'en avais dans ma jeunesse,une "verte pomme",superbe voiture que j'aimais beaucoup.Plus tard ce fut les "Diane" et encore plus tard "Nissan"Pendant 20 ans,j'avais une MICRA,elle dormait dehors,été comme hiver,je tournais la clé de contact,elle était toujours là,au 1er tour.Jamais elle ne m'avait lâché En 1998 nous avions acheté une Nissan Priméra.Après le décès de Pierre,mon fils la voulait,pour aller au travail,il ne voulait pas que je la vende,je lui ai donné.il avait encore roulé 3 ans.En ce qui me concerne,cela fait 11 ans que j'ai une PIXO Nissan,ma titine,ma p'tite mémère (comme moi....hahaha) et nous voila prêtes ,les 2 mémères,à prendre la route,demain matin.

        1000 MERCIS Sylou,pour cette charmante attention et cette superbe surprise qui va droit au coeur.

        Ce dépaysement remplira mes batteries d'une nouvelle énergie,A mon retour,l'Automne sera devant notre porte,

        et un tout nouveau thème "créas"sera d'actu.

        Belles dames toutes,je vous salue et vous reviendrai dans 2 semaines.Je serai encore parmi vous jusqu'à ce soir,ensuite je bâcherai l'ordi. Bisous gros YOLI

        Par la même occasion,je souhaite un très bon anniversaire et une santé de fer à notre amie JACQUIE.

        Mon petit doigt me l'avais dit........JOYEUX ANNIVERSAIRE BISOUS PLEIN!!!!

               

    2
    Vendredi 28 Août 2020 à 11:44

    Bonjour Yolande, Ah que c'est beau, c'est craquant tout çà et je regarde tes créas avec admiration...

    N° 1 pour Hélène qui adore le jaune et ses dérivés, logique née en Octobre saison qui me convient personnellement... Automne oblige...

    J'ai vu également une nana sur fond de mer entourée de mouettes, et c'est bientôt pour toi l'évasion, tu vas quitter tes belles montagnes que je ne connais pas du tout n'ayant jamais pris la direction de l'Alsace, "un jour peut-être où alors demain" je chantonne lol...

    Bon autre chose, sois prudente sur la route de tes vacances...

    A très bientôt bon week-end Yoli, B i ZH ous du coeur...

      • Vendredi 28 Août 2020 à 12:25

        Coucou Hélàne,merci d'être passée me voir avant de partir.Ravie que tu aimes tant les créas.Tu es née en Octobre,comme mon fils (le 12) et un de mes petits-fils.(le 25) Ma fille est du 2 Septembre.

        Promis,je serai prudente!!!! Bizzz YOLI

    3
    Vendredi 28 Août 2020 à 11:47

    Bonjour Jacquie, je vous souhaite un très bel anniversaire, je l'ai appris avec Yoli l'aventureuse prenez soin de vous, Amitiés de Bretagne - Hélène...

    4
    Jacquie
    Vendredi 28 Août 2020 à 12:13
    Bonjour mes amies et tout particulièrement notre YOLI, déjà pour la remercier d avoir pensé à mes 17 ans demain, zut j ai inversé!
    Bonnes vacances ma chère amie, un conseil, ne monte pas sur le capot, le trajet sera plus confortable assise sur le siège à l intérieur. J aime plaisanter.
    Il y a un an j étais à MITTELWIHR. cette année je ne part pas.
    Ah les histoires de dedeche, on en avait surnommé une capucine, on voyait les cailloux sur la route tellement elle avait le parterre usé, mais elle roulait, et pour clôturer le tout elle était orange.
    Belles vacances.
    Reviens en pleine forme.
    Des énormes bisous.
    Jacquie
      • Vendredi 28 Août 2020 à 12:34

        Coucou Jacquie,nous ne sommes pas loin l'une de l'autre,en âge,puisque j'aurai 72 ans fin Novembre.

        Ah,elle a déjà visité ma belle Alsace!!! Je passe souvent à Mittelwihr pour me rendre à Riquewihr que j'aime beaucoup. Par contre cette année,je n'y étais pas encore,Covid, masque et fortes chaleurs m'ont empêché.

        Aujourd'hui,nous avons enfin eu de la pluie,les températures sont juste bonnes comme ça!!! Plus de canicule,ouf,ça fait du bien. Jacquie ,fête bien,profite de cette journée qui est la tienne!!!

        Bisous YOLI 

    5
    Nono CATALUNYA
    Vendredi 28 Août 2020 à 13:03
    Coucou très chère Yolande... Un très grand bravo pour tes magnifiques créations...... Profite bien dès demain de tes vacances..... De gros bisous.....
      • Vendredi 28 Août 2020 à 15:05

        Coucou Nono,merci de ta visite et ton com. Oh oui,j'en profiterai de respirer l'air de la mer,et surtout remplir mes batteries de nouvelles énergies!!!! Bisous YOLI

        IL PLEUT!!!!!

    6
    Jacquie
    Vendredi 28 Août 2020 à 13:05
    Merci ma YOLI. OUI ON A LE Même âge.
    Un grand merci aussi à notre HÉLÈNE DE BRETAGNE POUR avoir une pensée pour moi.
    Je fête ça dimanche au resto et après champagne. Si vous souhaitez mettre vos dates de naissance pour que l on ne vous oublie pas le jour J. J ai été touchée de vos gentillesses et j aimerais vous rendre cette même affection.
    J ai visité la BRETAGNE, mon ex mari était BRETON de l ILE ET VILAINE, mais je me suis régalée à participer à un camp de scoutisme a SARZO, ( morbhillan ) puis un mois de vacances près de BREST J AI ADORÉ. et dernièrement une semaine à LAMBALLE, ( Les cotes d ARMOR,) un beau souvenir.
    Belle après midi les amies.
    Sans oublier l ami ANDRÉ.
    JACQUIE
      • Vendredi 28 Août 2020 à 15:12

        Jacquie,je suis née le 28/11/48.  L'année passé,j'étais 12 jours à ROZ sur COUESNON,J'avais beaucoup visité,j'ai eu le coup de foudre de la Bretagne,tellement belle que j'y retourne cette année,une autre côte,celle de Granit Rose.,je serai à Perros-Guirec.Bisous YOLI.

      • Vendredi 28 Août 2020 à 21:31

        Bonsoir Jacquie, fêtez bien votre anniversaire, régalez vous, et pensez à nous en trinquant personne ne rechigne une coupe de CHAMPAGNE...(rire)...

        Alors pour tout vous dire je suis née tout près de Brest, et je l'aime mon Finistère et sa côte de légendes...

        De plus mon papa a passé une partie de son enfance et de sa jeunesse à Sarzeau dans le Morbihan...

        La vie nous même à des circonstances un peu magiques et çà m'a fait tout drôle de vous lire...

        Je suis née le 20/10/1952 et j'aime l'Automne cette saison me passionne avec toutes ses jolies couleurs c'est très très beau...

        Merci à notre Sylou de nous rassembler virtuellement, elle doit être également une magicienne...

        Bonne soirée et au plaisir de vous lire à nouveau...

         

    7
    Vendredi 28 Août 2020 à 16:58

    Coucou ma belle Sylou, les créations de ton amie sont tout simplement ravissantes. Il fait moins chaud au Québec présentement et je dirais même que c'est frais sauf aujourd'hui où on a 20 degrés. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    8
    Vendredi 28 Août 2020 à 18:04

    Coucou le Québec,de l'autre coté de la flaque,coucou Passe-Rose, un grand merci pour ce gentil compliment.

    Depuis ce matin 11h,il pleut en Alsace,nous en avions bien besoin!!! Bonne soirée ,Bious YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :