• Les créations Femmes de Yoli

                             Bonjour et bon dimanche à tous...

                        Merci et bravo à Yoli pour ses magnifiques créations... Bisous et prenez bien soin de vous.

    Les créations Femmes de Yoli

    Les créations Femmes de Yoli

    Les créations Femmes de Yoli

    Les créations Femmes de Yoli

    Les créations Femmes de Yoli


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 11:40

    COUCOU SYLOU, je te remercie du fond du coeur pour la publication de mes créations.

    Je te souhaite,ainsi que toutes les personnes qui passeront par ici, un très bon Dimanche ensoleillé,comme chez moi,c'est le Printemps,les pâquerettes embellissent les pelouses. Il faudra bientôt passer la tondeuse,car ça pousse....hahaha......et moi qui pensait qu'elle hibernerait.....hahaha.... Bisous YOLI

    2
    Nicole Poulin
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 12:21
    Bonjour Sylou
    Félicitation Yoli pour vos magnifiques créations elles sont
    toutes trè jolies!
    Merci du partage !
    Bon Dimanche ensoleillé !
    prenez soin de vous!
    Bisous Bisous XXXX
      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 15:48

        Kikou Nicole,merci pour ces félicitations qui vont droit au coeur,ça fait grandement plaisir.

        Le soleil se cache,ah le coquin!!!!...Dans un peu plus d'une heure,il faudra mettre les lampes pour une longue soirée que je vous souhaite des plus bonnes. bisous YOLI

    3
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 12:27

    Coucou ma toute belle

    De très belles créations de ton amie, félicitations à elle, et merci à toi, de les partager avec nous.

    J'espère que tout se passe bien pour toi, prend bien soin de toi, bonne journée de dimanche, bisous bisous ma belle  Puce

      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 15:51

        Coucou Puce,merci pour le gentil p'tit mot à mon égard,ravie que mes créas plaisent.

        Bonne fin de Dimanche,bisous YOLI

    4
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 14:05

    Coucou ou plutôt recoucou Yolande.. c'est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!! grand bravo à toi et à tes petites mains créatrices.. de gro bisous et une belle journée..

      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 15:56

        RECOUCOU COUCOUROUCOUCOU NONO, vu la longueur du booooooooooo,je ressens que mes créas te

        plaiiiiiiiiiiiisent ,merci beaucoup mon amie,j'en suis ravie.bisous YOLI

    5
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 18:11

    Houlà là là, madame cigogne, que de beautés et ta quatrième dame doit descendre de la montagne à cheval avec ses jolies cuissardes j'adore,

    Et pour en sélectionner une j'ai mon p'tit coup coeur pour le N° 4, j'adore le rose et elle ravissante tout en douceur

    Je te fais de gros B i ZH ous et à très bientôt pour d'autres nouveautés

     

      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 19:51

        Coucou Hélène,la chouette mouette bretonne,la cigogne est contente de ta visite et ton commentaire,

        merci,merci,merci.Comme la cigogne est alsacienne elle te fait de gros schmoutzzzzzz,(bisous) YOLI

    6
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 18:36

    Très différentes en couleurs elles sont toutes les cinq magnifiques! Bravo Yoli 

    Passe une bonne soirée! Bisous du dimanche soir 

      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 19:53

        Kikou Marion,Merci beaucoup pour  ton sympa commentaire,contente qu'elles te plaisent.

        Bonne soirée,bonne nuit,l'Alsace te salue. bisous YOLI

    7
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 21:21

    Bonjour Sylou et Yoli, belles creas félicitations !

    de passage, au gré des visiteurs...

    amitiés du net,

    Yveline mamyvel

    PS : <<< sympa "fleurs pour vous"

    c'est l'anniv de ma fille demain,

    je vais lui envoyer, merci !

      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 23:09

        Bonsoir Yveline.. Bienvenue sur mon blog !

        Merci pour le compliment sur les créas de mon amie Yoli et aussi sur ma vidéo des fleurs, je suis vraiment ravie qu'elle vous plaise, merci beaucoup... Alors Bon Anniversaire à votre fille pour demain... Je vous souhaite une bonne nuit, bien amicalement, Sylou

                 

      • Lundi 16 Novembre 2020 à 08:19

        BONJOUR MAMYVEL, bienvenue sur le blog de mon amie Sylou,qui a la gentillesse de poster mes créas.

        Je suis ravie qu'elles vous plaisent. Merci beaucoup de votre appréciation.

        Au plaisir de vous relire.Bonne journée,bonne semaine,bisous YOLI

         

        Un joyeux anniversaire à votre fille.

      • Lundi 16 Novembre 2020 à 10:16

        Bonjour et merci à toutes deux, vous êtes charmantes, j'ai transmis à ma fille Carole vos gentils coms, je viens de lui envoyer un beau mail fleuri et avec gâteau et ballons...

        Bonne journée et bonne semaine ! amitiés, mamyvel

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :