• Les créations Femmes Noël blue de Yoli

    Les créations Femmes Noël de Yoli

    Les créations Femmes Noël blue de Yoli


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 13:23

    Kikou Yoli.. très jolies ces petites dames en blue pour Noël.. beau travail pour la 2ème portes du calendrier.. Bisous et merci de ton partage.. Belle ap-midi en mode blue.

               

      • Mercredi 2 Décembre 2020 à 13:41

        Coucou Sylou,chez moi,c'est plutôt "en mode gris",il fait moche.....un ciel tout gris,plus ce matin.

        Alors là,le bleu est bienvenu!!! Merci de poster mes créas. Bisous YOLI

    2
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 13:32
    Bonjour Sylou et Yoli !
    Wow magnifiques créations en bleu!
    Félicitations!!!
    Je vous les prends si vous permettez Yoli!
    Merci pour les créations Yoli!
    Et merci Sylou pour le partage!
    Bonne journée à vous deux!
    Grossssss bisous tendresse avec amitié sincère XXXX
      • Mercredi 2 Décembre 2020 à 13:45

        Coucou Nicole,merci pour l'appréciation.C'est la période de Noêl,les cadeaux sont de mise ce mois çi,alors oui,je t'offre les créas bleues. Bisous YOLI.

    3
    Nono CATALUNYA
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 13:44

    Coucou ma chère Yolande :):):)
    Mais que ces créas sont toutes jolies avec ce bleu.. un grand bravo très chère.. :):)

    De gros bisous et une belle journée..

      • Mercredi 2 Décembre 2020 à 13:50

        Coucou Nono,merci,c'est sympa d'avoir ouvert la 2ème porte du calendrier.Ravie que tu sois satisfaite de la surprise qui s'y cachait derrière.Bel après-midi.bisous YOLI

         

         

    4
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 13:50
    Bonjour Yoli!
    Merci pour le cadeau c'est gentil
    Je prends je dis merci!
    Bon après-midi!
    Gros Bisous XX
      • Mercredi 2 Décembre 2020 à 13:51

        Avec plaisir,Bizzz YOLI

    5
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 13:52

    Bonjour ma Yoli, elles sont très belles tes créas, j'aime beaucoup le bleu c'est apaisant, bravo à toi, il fait fraid chez nous sans pluie, et c'est important, gros bisous et prends soin de toi...

    J'ai mis une rubrique pour tes créas femmes sur mon blog et celles de Sylou...

    A bientôt...

      • Vendredi 4 Décembre 2020 à 06:07

        Hello Hélène ,la chouette mouette,qui a fait une rubrique sur son blog......Merci c'est sympa,mais ce sont surtout TES créas que nous aimerons découvrir,les nôtres,nous les connaissons déjà....hahaha.......

        Allez,fais nous voir ce que tu sais faire,car je trouve que tu te débrouilles super bien,alors que tu disais ne pas être à la hauteur.Chacune son style,chacune sa façon,c'est ça qui est bien,il faut découvrir!!!!

        Alors,découvrons ce que cache la 4ème porte du calendrier. Bonne journée,bisous YOLI

    6
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 17:57

    Coucou Yoli

    Je confirme tes créas bleues sont magnifiques. Belles surprises pour le 2ème jour de décembre!!!! J'attends avec impatience de voir ce qui sortira au 3ème jour!!!

    Gros bisous ma chère Yoli

      • Vendredi 4 Décembre 2020 à 05:59

        Kikou Marion,woupsss....je m'aperçois que je n'avais pas répondu à ton gentil message,désolée du retard.

        Merci et bonnes surprises en ce vendredi,4ème porte du calendrier. Bisous YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :