• Les créations Fête de la Musique de Yolande

                  Le 21 Juin c'est la fête de la musique kiss Je vous souhaite un très bon week-end en musique

    Les créations Fête de la Musique de Yolande

    Les créations Fête de la Musique de Yolande

    Les créations Fête de la Musique de Yolande

    Les créations Fête de la Musique de Yolande

    Les créations Fête de la Musique de Yolande

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Juin 2020 à 16:21

    Kikou Yolie... Bravo pour cette nouvelle série de créas pour la Fête de la musique, c'est trop top beurk

    Merci et très bonne fin de journée à toi et à ceux qui passent.. Gros bisous.

             

    2
    Jacquie
    Samedi 20 Juin 2020 à 21:22
    Bonsoir les amies.
    Ma SYLOU.
    MERCI Beaucoup POUR NOUS FAIRE PROFITER DES CRÉAS DE YOLI.
    CHANTEZ BIEN DEMAIN.
    DOUCE NUIT.
    DES GROS BISOUS
    JACQUIE
      • Samedi 20 Juin 2020 à 21:45

        Merci à toi ma Jacquie de venir apprécier les belles créations de notre amie Yoli !

        Oui on va tous chanter demain et viendra aussi.. Bonne soirée, gros bisous.

            

    3
    Samedi 20 Juin 2020 à 22:01

    Kikou toutes,  LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS, chantez,dansez!!!  Je peux me passer de la t&lé,,ça fait 12 ans que je ne regarde plus la télé, (DMLA oblige) mais je ne puis me passer de musique.Chez moi,la radio surchauffe....hihihi.... du matin au réveil jusqu'au soir au coucher.Idem dans la voiture,les CD tournent en boucle.

    MerciSylou pour le partage,merci Jacquie pour le passage et le commentaire

    Bonne nuit à demain en chantant!!!!!

      • Samedi 20 Juin 2020 à 22:09

        Bonne soirée Yoli en chantant.. on attend notre amie NoNo avec sa belle voix yes 

        Hé oui pas toujours de beaux programmes à la Tv et tout comme toi je ne pourrais pas vivre sans musique ! c'est pour ça que j'aime faire mes vidéos.. Bisous et bonne nuit et à demain .

                

    4
    Nono CATALUNYA
    Samedi 20 Juin 2020 à 23:33

    Magnifiques créations de Yolande à l'occasion de la fête de la musique.... Une bonne nuit à tout le monde... De gros bisous ... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :