• Les créations la " Rentrée.. de Yoli

    Coucou tout le monde..  C'est la rentrée scolaire en France et un peu partout, pour la Suisse c'était la semaine dernière..  Notre amie Yoli est en vacances mais avant de partir elle nous a préparé de belles créas que je partage avec vous kiss  ( merci Yolande ton travail est remarquable, on pense bien à toi et passe de belles vacances )

    Je vous souhaite une excellente journée.. bien amicalement, bisous kiss

    Les créations la " Rentrée.. de Yoli

    Les créations la " Rentrée.. de Yoli

    Les créations la " Rentrée.. de Yoli

    Les créations la " Rentrée.. de Yoli


  • Commentaires

    1
    Nicole Poulin
    Mardi 1er Septembre 2020 à 01:09
    Bonsoir Sylou
    Félicitations à ton amie Yolande pour ces jolies créations pour la rentrée !
    Ma préférée est celle avec la petite Cookie, mais elles sont tous très jolies !
    Merci pour le partage !
    Je vais en envoyer une à mon petit fils qui entre en première année !
    Il va être content !
    Bonne nuit!
    Prends bien soin de toi et passe une douce nuit !
    Bisous étoilés xxx
      • Mardi 1er Septembre 2020 à 10:19

        Coucou.. bonjour Nicole.. C'est gentil d'être passée sur les créations de Yoli, elle en sera contente quand elle lira ton message, merci pour elle et c'est sympa le partage pour ton petit-fils !

        Eh oui c'est la rentrée scolaire et cela ne va pas être facile de porter un masque pour les enfants et les enseignants, enfin pour tout le monde.. Courage à tous.

        Bonne journée ma chère Nicole, bisous tendresse et à bientôt.

                 

    2
    Mardi 1er Septembre 2020 à 03:40

    Coucou ma belle Sylou, Yolie fait toujours de merveilleuses créations.

    Passe une belle journée, bisou rose tendresse !

      • Mardi 1er Septembre 2020 à 10:21

        Bonjour ma GiGi.. merci de ta visite et gentil com sur les créas de Yolie , elle en sera très heureuse.

        Je te souhaite une très bonne journée mon amie, gros bisous rose tendresse.

                    

    3
    Nono CATALUNYA
    Mardi 1er Septembre 2020 à 11:02
    Coucou ma Sylou.....de magnifiques créations que nous a offert Yolande.... Qu'elle profite bien de ses vacances..... Le temps passe vite.... Déjà la rentrée...... De gros bisous ma Sylou....
    4
    Mardi 1er Septembre 2020 à 11:55
    <table id="receivestrings" dir="ltr" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0"> <tbody> <tr> <td width="100%">
    Date : 01/09/2020 11:48:25
    A : Sissi
    Sujet : ti kikou....
     </td> <td valign="top"> </td> <td valign="top"> </td> <td valign="top"> </td> <td valign="top"> </td> </tr> </tbody> </table> <table id="INCREDIMAINTABLE" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" width="100%" height="100%"> <tbody> <tr> <td id="INCREDITEXTREGION" style="font-size: 12pt; font-family: Verdana; position: relative; padding: 20px; direction: ltr;" valign="top">
     
    Ti kikou depuis la Bretagne,  tout va bien,je m'éclate,tout est beau!!!!  En ce jour,rencontre avec Hélène.C'était prévu pour un embarquement à 14h,destination les "7 Iles"J'arrive à la base nautique,on me dit que le bateau partira à 16h...Donc RV avec Hélène à 15h+sortie bateau.Elle m'a proposé d'aller ,la semaine prochaine,à L'Ile de Bréhat,(prévu durant mon séjour) elle connaît bien,donc elle me montrerales beaux coins et recoins!!!!!  Je suis connectée Internet depuis ce matin,il fallait une clé d'accès,je ne savais laquelle,donc ce matin,la patronne avait tenté avec son N°de phone et zou,youppi,c'était le bon code à mettre. Je vais vite faire un saut sur tes nouveautés,temps libre à me reposer jusqu'à 14h.Pour descendre vers la Plage du TRESTRAOU,une sacrée descente ,plus 40 marches à se farcir.....le soir,les remonter!!!!! Aujourd'hui,déja descendue,pour les billets et remontée,vers 14h encore une descente,et ce soir,je demanderai à Hélène de me ramener.Et dire que je suis sensée être en vacances!!!!!!!MDR.......Dimanche,10km à pieds,avec bâtons,sur le sentier des douaniers,des paysages époustouflants de beauté,jusqu'au "phare MAEN RUZ" trop beau!!!!!Hier,une promenade en barque sur le TRIEUX et ses lavoirs aménagé,tro top!!!Puis visité TREGUIER sa belle cathédrale et le cloître,magnifique,au total,7km de marche,sans bâtons.J'aurai de quoi utiliser Movie Maker!!!!!! Bonne journée,bisous bretons de l"alsacienne en goguetteYOLIJ'avais écrit  ce mail,mais il ne pars pas,donc ,Sylou,j'utilise ce moyen ,via ton blog ,par la même occasion,je salue les amies et les remercie pour les supers sympas commentaires.Merci belles dames toutes. Bisous depuis la Bretagne,
    </td> </tr> </tbody> </table>
      • Mardi 1er Septembre 2020 à 21:38

        Kikou ma Yolie... merci pour les news c'est super sympa !

        Je vois que tu es bien occupée et surtout bien courageuse pour faire tous ces km de marche, tu va user tes souliers.. rires yes  Je sens que tu es heureuse d'être dans cette belle région de France et profite bien car le temps va vite passer et contente de voir que la rencontre avec Hélène s'est bien passée.. Je vous souhaite de très bons moments de bonheur.. Fais de belles photos !!  Bonne soirée plein de bisous et à bientôt... j'espère que le soleil est présent.

                 

      • Mercredi 2 Septembre 2020 à 00:05

        Hello YOLIE nous avons passée une journée fantastique, je suis très fière de te connaître et nous allons très rapidement vers une autre île sur laquelle nous allons marcher avec la baguette de pain et pour y aller dès le matin,  yes heureuse de t'avoir connue mon Alsacienne gros gros bisous

    5
    Jacquie
    Mardi 1er Septembre 2020 à 14:51
    Kikou ma SISSI.
    JE vien de lire le message de YOLI.
    grâce à toi les amitiés se lient dans tous les coins, je trouve formidable.
    Je ne connais pas le phare et le coin où est notre vacancière mais HÉLèNE propose l île de BRÉHAT. c est super! Un dépaysement total, des plantes de toute beauté, je croyais avoir quitté la france on a pris le bateau â PAINPOL trop bien!
    Des gros bisous à elles et à toi aussi ma SISSI qui est responsable de tous ces bons moments d amitié.
    Belle journée.
    Jacquie.
      • Mardi 1er Septembre 2020 à 21:46

        Kikou ma Jacquie.. Merci pour ton gentil message ! eh bien je suis très heureuse de la rencontre entre Yoli et Hélène et  je pense qu'elles vont passer de bons moments ensemble et surtout pour Yoli de découvrir de beaux endroits de la belle Bretagne.

        Bonne soirée ma Jacquie.. gros bisous et à bientôt.

              

    6
    Jacquie
    Mardi 1er Septembre 2020 à 15:12
    Eh oui déjà le 1ier septembre, la rentrée scolaire.
    Je racontais à mon arrière petit fils les moments où l on était pas sage à l école, et on allait au coin avec quoi?
    Le fameux bonnet d âne, j ai visité une ancienne école et il était toujours présent.
    Il faudrait bien en refabriquer, pas pour les enfants, mais tous ceux qui ne sont pas sages, je m imagine le tableau , dans les rues.
    Allez soyons raisonnable tous.
    Et il ne nous arrivera rien.
    Gros gros bisous
    Jacquie.
    7
    Mardi 1er Septembre 2020 à 20:43

    Kikou Sylou,kikou belle dames toutes,

    quand une chouette mouette bretonne rencontre un cigogne alsacienne,qu'est ce qu'elles font???

    Elle font un bal masqué....héhéhé.......

    Elles prennent un bateau et vont rencontrer d'autres oiseaux!!!! Les Fous de Bassan par milliers...des cormorans huppés,des goélans bruns,des phoques....etc.... Superbes moments,belle rencontre entre Hélène 29 et YOLI.

    Merci Sylou ,c'est grâce à toi!!!!! gros bisous Kénavo 

     

     

       

      • Mardi 1er Septembre 2020 à 21:12

        Woww... Wowww... Kikou les belles dames d'Alsace et de Bretagne !!

        C'est vraiment gentil de venir nous faire une petite visite avec où sans masques beurk  Et en plus c'est le bal masqué.. mdrr, j'imagine que la rencontre entre vous 2 était bien sympathique et que vous passez de bons moments ensemble.. Super les amies cela me fait un immense plaisir.

        On pense bien à vous et on vous souhaite de tout de bons et de belles découvertes.. Yoli, tu as surement une bonne guide avec Hélène.

        Je vous embrasse fort les amies et bonnes vacances, à bientôt.

                

         

      • Mercredi 2 Septembre 2020 à 00:08

        COUCOU  C'EST NOUS GENIAL MERCI YOLIE ET CE N'EST PAS FINI BZH

    8
    Nono CATALUNYA
    Mardi 1er Septembre 2020 à 21:26
    Aïe aïe aïe........ Le masque n'est pas mis !!!!! Il faut donner l'exemple mesdames.... Bon c'est vrai qu'en même temps on ne verrait pas vos sourires..... Bisous...
      • Mardi 1er Septembre 2020 à 23:34

        QUE DU BONHEUR AVEC YOLIE J'ADORE

      • Mardi 1er Septembre 2020 à 23:51

        Bonsoir Hélène.. Je suis très heureuse pour vous les amies.. profitez bien de ce bonheur !! et de voir tous ces oiseaux c'est aussi du bonheur ! Gros bisous et à bientôt cool

    9
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 15:04

    Bonjour mon amie Sylou de belles créations pour la rentrée. Merci d'être passée durant mon absence, j'espère que tu vas bien mon séjour dans les Vosges m'a fait du bien. Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous

    Rentrée scolaire

      • Mercredi 2 Septembre 2020 à 19:16

        Coucou ma chère Chantal.. contente de te revoir et tant mieux si tu as retrouvé la forme !

        Eh oui c'est la rentrée et là ce sont avec les belles créas de mon amie Yolande.

        Prend bien soin de toi mon amie et passe une bonne soirée, gros bisous et à bientôt.

                  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :