• Les créations Muguet de Mamievette

    Les créations Muguet de Mamievette

    Les créations Muguet de Mamievette

    Les créations Muguet de Mamievette


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mai 2020 à 10:35

    Kikou Yvette... Superbes tes créations du muguet et merci de ta participation ! le bb est trop chou avec son sourire, cela apporte de la joie au cœur.

    Je te souhaite un bon week-end ainsi qu'à toutes nos amis(es) et prend bien soin de toi, gros bisous.

           

    2
    Samedi 2 Mai 2020 à 10:51

    Merci pour ta gentille visite mon amie Sylou accompagnée d'une de tes belles créations également je te souhaite un agréable mois de mai le plus beau de l'année. Je continue d'aller à l'Hôpital pour des séances de kiné (l'après Covid 19) pour les jambes il faut du temps... Gros bisous

    C11FFF23-6987-40FF-9427-5FE259AF9571_joelle

      • Samedi 2 Mai 2020 à 18:54

        Coucou ma Chantal.. prend bien soin de toi c'est important.. Gros bisous et bon week-end et à bientôt.

              

    3
    Samedi 2 Mai 2020 à 10:58
    Toutes mes félicitations à Mamievette pour ses magnifiques créations... La petitoune qu'est ce qu'elle est craquante.... Gros bisous....
    4
    Jacquie
    Samedi 2 Mai 2020 à 12:32
    Bonjour les amies
    Merci, merci à toutes pour tout ce muguet très joli.
    Hier fête du travail, je me suis bien reposée,
    Excellent weekend à vous.gros bisous.
    Jacquie
      • Samedi 2 Mai 2020 à 18:57

        Merci ma gentille Jacquie de ta petite visite et de ton gentil message, tu as eu bien raison de te reposer ! Je te souhaite un très bon week-end, gros bisous et à bientôt.

             

    5
    Samedi 2 Mai 2020 à 13:33

    Kikou Mamievette, woooooow que c'est beau!!!!!!  Je craque pour la poupinette et son superbe sourire,

    à croquer la pitchounette!!!! Belles créas,bravo,beau travail!!!! 

    Bizouilles de YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :