• Les créations Noël de Mamievette

    Les créations Noël de Mamievette

    Les créations Noël de Mamievette

    Les créations Noël de Mamievette


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 10:43

    Kikou ma Yvette... Tes créations sont tout simplement magnifiques, merci beaucoup de tes beaux partages.. Je te souhaite un bon dimanche, gros bisous et à toutes nos amies.

                 

    2
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 11:35
    Bonjour Mamievette
    Félicitations pour ces superbes créations de Noël!
    Le père Noël est songeur peut-être qu'il pense comment il va s'y prendre pour distribuer ces cadeaux avec la covid et le confinement !
    Pas facile les fêtes cette année pauvre lui!
    Merci pour le partage de ces belles créations!
    Joyeuse fête à vous et votre famille et amis ainsi que tous les personnes qui passeront admirer le beau site de Sylou!
    Bon Dimanche à Sylou
    Gros bisous tendresse avec amitié sincère XXZx
    3
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 15:02

    Kikou Mamievette, trop joliiiiiiiiii...Hé oui,pôv Père Noêl,il aura à faire le soir de Noêl,la liste est looooongue,le voyage aussi,sera looooooooong,.....dans tout ça,faudra pas qu'il oublie son masque et son attestation!!!! Enfin,je pense que la gendarmerie fermera un oeil et fera une "fleur" et pas de "prune"à cet attelage spécial.  Bravo pour ces belles cartes et créas. Bisous YOLI

    4
    Nono CATALUNYA
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 15:37

    Toutes mes félicitations Mamievette pour ces très belles créations de Noël..... Beaucoup de finesse dans ma réalisation.... De gros bisous et une belle après midi... 

    5
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 16:41

    Bravo Mamievette pour ces si jolies créations! Noël est déjà là et 2021 à notre porte!!!! Merci pour ce gentil partage.

    gros bisous et bonne fin de semaine

    6
    Jacquie
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 17:09
    Bonsoir MAMIEVETTE.
    TRÈS BELLE CRÉATIONS.
    MERCI BEAUCOUP
    BELLE SOIRÉE.
    JACQUINETTE
    7
    mamievette
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 20:44

    je suis toujours en retard, mais un grand merci à vous pour vos gentils commentaires, ça me fait grand plaisir. Je réalise avec plaisir et je partage aussi pour cette année plus que jamais nous avons besoin de voir des jolies choses, pour nous changer les idées de ce Noel différent... Merci à Sissi de nous faire de la place sur son blog magnifique.. Bisous à vous tous et prenez grand soin de vous, pour nous, nous fêterons plus tard pas question de prendre des risques mais nous sommes tristes.. surtout restez prudents... 

    8
    Lundi 21 Décembre 2020 à 11:21

    J'ai un peu de retard, merci pour ces belles créas

    Bisous à toutes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :