• Les créations Noël de Yoli

    Les créations Noël de Yoli

    Les créations Noël de Yoli


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Décembre 2020 à 15:53

    Coucou ma toute belle,

    Très très belles les créations pour Noël, félicitations à ton amie.

    Içi, il fait plus froid, l'hiver arrive doucement. Prend bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous  Puce

      • Mardi 1er Décembre 2020 à 16:13

        Merci beaucoup Puce,,le calendrier de l'Avent réserve des surprises,tout au long du mois de Décembre.

        Bonne soirée,Bizous YOLI

    2
    Mardi 1er Décembre 2020 à 16:55

    Bravo Yoli pour tes belles créations.. désolée du retard mais aujourd'hui la journée a été assez rude !

    Je te souhaite une très bonne soirée, bisous, bisous 

              

      • Mercredi 2 Décembre 2020 à 06:17

        Sylou,tu es toute excusée,il y a des journées comme ça,où on ne sait plus donner ni des mains ,ni des pieds.....Passe une bonne journée,bisous YOLI

    3
    Mardi 1er Décembre 2020 à 18:00

    Très belles tes créas de noël. C'est superbe!

    Je te souhaite une bonne soirée. Gros bisous

      • Mercredi 2 Décembre 2020 à 06:27

        Kikou Marion,ravie que tu aimes mes créations.C'est un agréable passe-temps,reposant,et tant que j'aurai de l'inspiration,continuons!!!!! Bon mercredi,bisous YOLI

    4
    Mardi 1er Décembre 2020 à 18:06

    Allez, allez, créationnenons (rire), super moderne tes créas ma Yoli, j'adore, tu me donnes des idées cigogne, hahaha...

    C'est beau le temps de Noël, bisous et à très bientôt, pour d'autres nouveautés

     

      • Mercredi 2 Décembre 2020 à 06:35

        Kikou Hélène,c'est chouette,ma mouette,que tu apprécies mon travail de cigogne.Tu vois,elle n'apporte pas que les bébés.......elle sait aussi vous émerveiller....MDRire.....allez,je file "créationner"..héhéhé........

        Au plaisir de te relire,bisous YOLI

    5
    Mardi 1er Décembre 2020 à 18:28
    Félicitations Yoli
    Pour ces autres belles créations de Noël!
    Merci pour ces beaux partages!
    Bonne soirée prenez soin de vous!
    Bisous tendresse avec amitié sincère! XXX
      • Mercredi 2 Décembre 2020 à 06:38

        Kikou Nicole.merci de ta fidélité et tes commentaires toujours super sympas ,ça fait plaisir.

        Prends bien soin de toi,à plus tard pour ouvrir une autre porte du calendrier de l'Avent.

        Gros bisous YOLI

    6
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 08:15

    Bonjour Sylou et Yoli, et les autres amies, félicitations pour ces nouvelles creas bien jolies, mais je n'ai pas trop le coeur, car on est endeuillés dans ma famille, mon frère est décédé des suites d'une pneumopathie, c'est ce foutu covid, quelle horreur. Bon il avait 83 ans mais quand même, son fils est dans tous ses états...

    Bonne journée, prenez bien soin de vous

     

      • Mercredi 2 Décembre 2020 à 10:45

        Bonjour Mamyvel, je suis désolée de lire que vous êtes endeuillés.Je te présente ,ainsi qu'à la Famille de Feu,

        mes plus sincères condoléances.Bon courage à vous tous et toutes. Meri de ton passage,malgré les tristes circonstances. Continue tes visites,ça te remontera le moral,nous sommes là pour égayer tes journées.

        Bisous YOLI

        Une bougie pour ton frère,Monsieur,reposez en Paix. 

      • Mercredi 2 Décembre 2020 à 16:52

        Merci Yoli, ça fait chaud au coeur.

        Passez une bonne fin d'après midi, et prenez soin de vous, bien à vous toutes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :