• Les créations Noël de Yoli

    Les créations Noël de Yoli

    Les créations Noël de Yoli


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 00:05

    Coucou Yoli... Tout en bleu et c'est vraiment beau pour cette 4ème porte du calendrier.. Bravo et merci de ton partage, je te souhaite une excellente journée et prend bien soin de toi. Gros bisous.

    Très bonne journée aussi à vous tous et toutes qui passez.. Bisous.

             

      • Vendredi 4 Décembre 2020 à 07:31

        Kikou Sylou, bizarre,vous avez dit bizarre......j'avais fait un commentaire,il ne s'affiche pas.....donc je réitère.......

        Ouvrons la 4 ème porte du calendrier,merci de m'y avoir installé.Oui,du bleu,assorti à ta page,oui du bleu,car je sais que je ferai des heureux(ses)!!!!!

        Toute bonne journée,si possible ,en bleue.Bisous YOLI

    2
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 00:50
    Bonjour Sylou et Yoli!
    Félicitations Yoli
    pour ces magnifiques créations de Noël toutes en bleu j'adore!!!
    j'aimerais les garder si vous voulez bien sûr!!
    Merci pour ces jolies créations Yoli et Sylou pour le partage!
    Bonne nuit et agréable vendredi!
    Bisous Bisous XXXX
      • Vendredi 4 Décembre 2020 à 07:25

        Kikou Nicole,je me suis permise de te tutoyer,donc cela compte aussi pour moi,plus de vouvoiement.

        C'est le mois de Décembre,le mois des cadeaux,,oui,je t'offre ces créas bleues pour égayer tes yeux

        Bonne journée,merci de ton appréciation,bisous YOLI.

    3
    Jacquie
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 09:26
    Coucou les amies.
    C est magnifique! J en suis bleue.
    Bzlle journée à toutes.
    Bisousssssss
    Jacquinette
      • Vendredi 4 Décembre 2020 à 09:59

        ROOOOOOO Jacquie,tu es toute bleue.....et moi je rougis,,ton gentil commentaire me fait rougir,trop sympa;merci beaucoup.

        Bon vendredi Bisous YOLI

    4
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 09:43

    Bonjour Silou

    Elles sont superbes tes créations

    Prend bien soins de toi 

    Je te souhaite une bonne journée bisous 

      • Vendredi 4 Décembre 2020 à 10:01

        Merci Schakira d'être passée,ravie que mes créas plaisent.

        Bon vendredi,bisous YOLI

    5
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 11:31

    Hé coucou ma petite Yoli! Superbes tes créas toutes de bleu vêtues!!! Une porte de plus qui s'ouvre sur de petites merveilles!!! Bravo Sylou et à demain

    Plein de gros bisous de l'amie Marion

      • Vendredi 4 Décembre 2020 à 14:15

        Kikou Marion,merci d'avoir ouvert la porte N° 4,je suis contente que les créas te plaisent.

        Les surprises continueront....bel après-midi,bisous YOLI

    6
    Nono CATALUNYA
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 11:57

    Alors ça c'est trop fort mon commentaire a disparu... Bon eh bien je te félicite à nouveau ma chère Yolande pour ces deux nouvelles créas dont la première que j'adore..

     De gros bisous ma chère et une bonne journée..

      • Vendredi 4 Décembre 2020 à 14:18

        Coucou Nono, console toi,ce matin,le com que je faisais à Sylou,avait aussi disparu......

        Je crois bien que c'était les lutins........ah les garnements!!!!!

        Bizous YOLI

    7
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 12:42
    Bonjour Yoli
    Merci pour les superbes créations bleus!
    Ça va pour moi aussi plus de vous!
    Merci pour toutes les belles créations Je te considère comme une amie si tu veux bien!
    Bonne continuité de créations!
    Prends soin de toi!
    Bonne journée radieuse!
    Bisous Bisous XXX
      • Vendredi 4 Décembre 2020 à 14:23

        D'accord Nicole!!! La journée n'est pas radieuse ,coté météo,elle est plutôt ténébreuse!!!!

        Grisaille,pluie,bruine,froid....une météo propice à faire des créas...hahaha....

        Bel après-midi,bisous YOLI

        .

    8
    mamievette
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 19:12

    Yoli j'adore tes créas, c'est un régal pour les yeux, j'ai un petit faible pour la première parce que 'noel ensemble".. de toute façon j'adore le bleu alors je suis gâtée merci !!  Bisous et bonne  soirée et encore merci pour ce régal..

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 08:59

        Kikou Mamievette, contente de te relire,j'espère que tu vas bien!!!! Merci beaucoup de ton gentil commentaire,il fait chaud au coeur!!!! OH,toi aussi ,tu aimes le bleu,tout comme Nicole,ben je suis ravie de faire des heureuses!!!! Moi aussi,j'aime beaucoup le bleu,bien qu'à Noêl;le rouge du Père Noêl est de mise.

        Bon samedi et revient ben vite ouvrir les portes......il y aura encore beaucoup de surprises......

        Bisous YOLI

    9
    Samedi 5 Décembre 2020 à 09:33

    Bonjour Sylou 

    Je te souhaite un bon week-end bisous 

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 10:17

        Bonjour Martine.. merci de la visite et bon week-end à toi aussi. bisous kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :