• Les créations Noël de Yoli

    Les créations Noël de Yoli

    Les créations Noël de Yoli


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 07:57

    Coucou Yoli... Woww.. superbes ces deux créations et j'adore la couleur de ce bleu ! Une bien jolie surprise pour cette 11ème petite porte du calendrier, c'est parfait.. Merci pour ton beau partage, je te souhaite une très bonne journée ainsi qu'à tous nos amis(es) .. Gros bisous.

              

    2
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 08:23

    Re coucou Sylou,merci pour la surprise de la porte du 11 Décembre.Nous approchons à la vitesse grand V du milieu de ce mois.Le bleu est vraiment une belle couleur pour Noêl,moi aussi j'adore. Il y a une autre période où ma préférence va au bleu,les costumes de carnaval,Au rythme où le Covid avance,je crains une autre frustration de ne pas voir ces beaux costumes,tous cousus par les masqué(e)s eux même.

    Je gâterai les dames qui aiment aussi cette couleur,elles se reconnaîtrons..... bisous gros YOLI

    Toute bonne journée à tous et toutes.

    3
    Nono CATALUNYA
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 09:43

    Bravo très chère Yolande pour tes créas toutes de bleu vêtues... félicitations à tes petites mains..

    de gros bisous et une belle journée..

      • Vendredi 11 Décembre 2020 à 15:58

        Coucou Nono,merci pour ton message et tes félicitations. La journée fut belle ce matin,du soleil et présentement ,il pleut. J'ai fait des "brédalas de Noêl"....ça change un peu des créas...hahaha....

        Bisous YOLI

    4
    Nono CATALUNYA
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 09:45

    PETITE ANNONCE : SYLOU A UNE PANNE AVEC SON ORDI, ELLE REVIENDRA DES QUE POSSIBLE POUR NOUS DEPOSER SES PLUS BELLES OEUVRES ... ELLE VOUS EMBRASSE..

      • Vendredi 11 Décembre 2020 à 16:01

        Merci beaucoup Nono de nous prévenir. Tôt ce matin,nous avions communiqué par mail,elle m'écrivait que son ordi "raaaaaaaamait",donc déjà un signe de faiblesse. Espérons rien de grave et qu'elle revienne à tout bientôt. Bisous à toi et bon courage à Sylou,je croise mes doigts!!!!!

    5
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 12:31
    Bonjour Yoli
    Wow superbes ces créations toutes en bleus Félicitations madame l'artiste!
    J'aime beaucoup la première avec la petite cookie, mais les deux sont très jolies la deuxième avec la crèche est tres jolie aussi!
    Encore mille merci pour ces magnifiques
    Partages pour Noël!
    Bonne et agréable journée!
    Bisous enneigé avec mon coeur d'amie sincère XXX
      • Vendredi 11 Décembre 2020 à 16:12

        Kikou Nicole,ah,je savais que ces créas te plairaient ,le bleu,c'est beau,j'aime beaucoup travailler le bleu.

        C'est aussi la couleurs préférée de mon petit-fils Evan (11ans).

        Un jour lors d'une kermesse,il avait gagné un lot à la pêche aux canards,le forain lui avait demandé ce qu'il voulait,Evan lui avait montré le seul éléphant du stand,en bleu,et il disait au forain,je cite;

        "j'aimerai cet éléphant,c'est pour ma mamie,elle aime le bleu et elle collectionne les éléphants"

        Le forain était tout baba,il avait dit à mon fils et son épouse:

        "ça fait des années que je tiens ce stand,c'est la 1ère fois qu'un enfant pense prendre un article pour sa mamie et non pour lui."

        Cet éléphant est dans ma voiture,c'est ma mascotte!!!!!

        Merci beaucoup pour ton commentaire,il me fait plaisir,Bisous YOLI

    6
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 16:39

    coucou Sylou

     Il fait froid et moche chez nous, temps gris et pluie, alors passe admirer

     tes jolies créations 

    je te souhaite un doux weekend 

    bisous Frane 

     

      • Vendredi 11 Décembre 2020 à 18:33

        Bonsoir Frane-37,merci de ta visite et ton compliment.Chez moi aussi,froid et pluie,vaut mieux que de la neige. J'aime beaucoup la neige,mais pas en plaine,elle est belle sur les hauteurs de nos Vosges.

        Bonne soirée,bisous YOLI

    7
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 17:50

    Coucou ma chère Yoli. Je viens d'ouvrir la onzième case qui nous dévoilent deux belles bleues!!!! Bien jolies créas qui comblent ma curiosité. 

    Bon week-end à toi et gros bisous

      • Vendredi 11 Décembre 2020 à 18:36

        Kikou Marion,bien contente que tu sois comblée......et ça n'est pas terminé!!!!! Merci de ton appréciation.

        Passe une bonne soirée et une douce nuit ,fais de beaux rêves!!! Bisous YOLI

    8
    SYLOU
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 18:00

    BONSOIR à TOUS..

    OUI JE SUIS EN PANNE D'ORDI.. MAIS VRAIMENT LA GROSSE PANNE awwmadfrown

    JE REVIENS DèS QUE POSSIBLE... BONNE SOIRéE , GROS BISOUS . SYLOU sarcastic

      • Vendredi 11 Décembre 2020 à 18:41

        Kikou Sylou, j'espère que ton soucis soit au plus vite résorbé et que ton ordi fonctionnera de nouveau ,comme neuf. Bon courage pour la suite.Bonne soirée,bonne nuit,bisous YOLI

        Je croise les doigts!!!!!!

         

    9
    Jacquie
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 21:54
    Kikou YOLI et les amies.
    Bien ennuyée que notre SISSI Soit en panne ave. Son ordi car il va beaucoup lui manquer et pour nous aussi.
    Heureusement que tu assures ma chère YOLI pour nous présenter tes beautés. C est magnifique! J adore.
    Tu te débrouilles comme un chef.
    Moi aussi j ai quelques soucis, par moment j envoie un com. Et il disparait.
    J espère que celui ci tu vas pouvoir le lire.
    Douce nuit.
    Reçois des gros bisous.
    Jacquinette
      • Samedi 12 Décembre 2020 à 07:06

        Bonjour Jacquie, tout va bien,Sylou est revenue!!! Tu sais,moi aussi j'ai eu des soucis de disparition de com's,va comprendre........ En tous cas,celui çi,est bel et bien là et je t'en remercie car il est chaleureux comme toujours.Bisous et toute bonne journée.YOLI

    10
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 23:43

    J'adore Cigogne, bises du coeur BZH

      • Samedi 12 Décembre 2020 à 07:09

        Coucou ma chouette mouette, merci de ta visite et ton commentaire.Contente que tu aimes.

        Bon samedi,bisous YOLI

      • Samedi 12 Décembre 2020 à 15:03

        J'aime beaucoup ce bleu Yoli et je trouve sympa les décos modernes

        J'aime particulièrement la seconde avec la crèche, un rappel de mon enfance et de la tienne je pense, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :