• Les créations Noël de Yoli

    Les créations Noël de Yoli 

     

    Les créations Noël de Yoli


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 23:24

    Coucou.. Bonjour Yoli, voilà encore une bien belle surprise pour cette 14ème porte du calendrier.. on avance vers Noël à grands pas.. Bravo pour tes créas, j'adore le petit bonhomme qui sort de l'étoile. Merci de nous régaler , je te souhaite une très bonnes semaine ainsi qu'à tous nos amis(es) qui passent.. gros bisous. tous.

           

      • Lundi 14 Décembre 2020 à 06:18

        Kikou Sylou et vous,belles dames toutes,

        ah,je suis contente que tu puisses de nouveau gérer tes pages,j'imagine ton désarroi d'avoir perdu tes créas et autres belles choses que tu avais faites.

        Merci de m'avoir installé derrière la porte du calendrier,la magie de Noêl continue.....

        Toute bonne journée,toute bonne semaine à tous et toutes.Bisous YOLI

    2
    Lundi 14 Décembre 2020 à 00:41
    Bonsoir Sylou
    Et félicitations Yoli pour ces superbes créations de Noël!
    Elles sont vraiment très jolies autant l'une que l'autre!
    Merci pour le partage!
    Bonne nuit à vous deux Bisous du soir XoXO
      • Lundi 14 Décembre 2020 à 06:25

        Kikou Nicole, merci beaucoup pour tes félicitations,C'est toujours un plaisir de te lire.

        Bon lundi,bonne semaine et courage à ta soeur,à toi aussi.

        Bisous YOLI

    3
    Lundi 14 Décembre 2020 à 05:20

    Bonjour, merci CREAYO pour ces nouvelles jolies creas ! c'est vraiment la magie de noël, merci du partage

      • Lundi 14 Décembre 2020 à 06:28

        Coucou Mamyvel, ravie que mes créas te plaisent,je te remercie pour ta visite et ton commentaire.

        Bon lundi,bonne semaine.....Noêl approche!!!!! Bisous YOLI.

    4
    Lundi 14 Décembre 2020 à 07:59

    Coucou ma chère Yolande :):):):)

    wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    la deuxième !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! magnigique dans les tons mauve !!!!!! un grand bravo pour ces deux créas mais alors cette deuxième elle est crooooooooooooooo belle :):):):)

    de gros bisous et une belle journée..

      • Lundi 14 Décembre 2020 à 10:22

        Kikou Nono, ah,je savais que tu aimerais cette créa,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,à toi,tu me fais ben riiiiiiiiire!!!

        Bonne journée,bonne semaine,bisous YOLI

    5
    Lundi 14 Décembre 2020 à 11:11

    Coucou, coucou, ma Yoli, le Père Noël va être content tu as mis son costume à sécher, hum hum hum, il va sentir l'odeur des sapins alsaciens, n'oublie pas de lui dire que tu as ta topine en BZH, hihihi

    Bon surprise en regardant tes jolies créations, je les aime beaucoup, gros bisous ma Yoli, prends soin de toi, et passe une agréable semaine...

      • Lundi 14 Décembre 2020 à 15:26

        Hello Hélène,merci d'être passée et d'apprécier mes créas.Oui,oui,il faut aérer le costume,car Papa Noêl le mettra bientôt,encore 10 dodos et IL sera là!!! Bonne fin de journée,bisous YOLI

    6
    Lundi 14 Décembre 2020 à 18:14

    Bonsoir Yoli

    Une belle rouge et une belle mauve!!!! toutes les deux magnifiques!!! La quatorzième porte tient sa magie!

    Gros bisous et belle semaine à toi

      • Mardi 15 Décembre 2020 à 07:27

        Kikou du jour à Marion, merci de ta fidélité et tes appréciations,ah ça fait chaud au coeur!!!

        Bonnes et belles découvertes en ce jour. La 15ème porte s'ouvre sur le superbe décor de notre hôtesse Sylou,c'est une très belle surprise!!!!  Bonne journée,Bisous YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :