• Les créations Noël de Yoli

    Les créations Noël de Yoli

     

     Les créations Noël de Yoli


  • Commentaires

    1
    Nono CATALUNYA
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 00:07
    C'est beeeeeeeeeeeeaaaaaaaaauuuuuuuuuuu..... Grand bravo à notre chère Yolande pour toutes ses créations réalisées et partagées.... Un grand merci à vous deux pour faire briller nos yeux qui ont gardé leur âme d'enfant.... De gros bisous mes très chères...
      • Mercredi 16 Décembre 2020 à 05:44

        Kikou Nono, merci de ta visite nocturne,dois-je dire,tardive ou matinale???? En tous les cas,merci pour ton compliment. Je suis ravie de faire briller tes yeux,c'est vrai que quelque part,nous gardons nos rêves,et notre coeur d'enfant. Toute bonne journée,bisous YOLI

         

    2
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 00:08

    Kikou Yoli... que du bonheur avec tes créas, j'adore les petits lutins, ils sont trop top yes Merci pour ton beau partage pour cette 16ème porte du calendrier ! Je te souhaite une très bonne journée ainsi qu'à nos amis(es) gros bisous 

           

      • Mercredi 16 Décembre 2020 à 05:36

        Bonjour,bonjour Sylou et vous,belles dames toutes, que cette 16ème porte du calendrier s'ouvre dans la joie et la sérénité.Merci beaucoup Sylou,d'avoir installé mes gréas et comme le cite notre amie Nono,de faire briller les yeux de nos aami(e)s. Bonne journée tous et toutes. Bisous YOLI.

    3
    mamievette
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 15:02

    j'ai fait mon petit tour, Bravo Creayo, tout ce que j'ai vu est superbe.. Tu as beaucoup de talent et tu nous fais rêver.. cette année sera spéciale  mais je te souhaite de très bonnes fêtes et surtout reste bien prudente et prends bien soin de toi.. Bisous

      • Mercredi 16 Décembre 2020 à 15:53

        Coucou Mamievette,oh que c'est gentil,quel beau compliment,j'en suis très touchée,merci beaucoup.C'est une belle récompense au travail,qui est pour moi un agréable passe-temps.Je suis contente de faire plaisir.En effet,ce Noêl ne sera pas comme les autres,mais oublions l'état actuel,pour un soir et réjouissons nous d'être ensemble,en famille. Joyeuses Fêtes de fin d'Année.Promis,je serai prudente.Idem pour toi, Bisous YOLI.

         

    4
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 18:12

    Seizième porte encore parfaitement réussie!!! C'est toujours aussi beau! Bravo à l'artiste

    Gros bisous et bonne soirée à toi Yoli

      • Mercredi 16 Décembre 2020 à 20:30

        Kikou Marion,ah que je suis contente que tu aimes le contenu de la 16ème case du calendrier.....

        tu n'es pas au bout d'ouvrir des portes.......encore 8 dodos et 8 portes à ouvrir!!!!!

        Merci d'avoir ouvert celle-çi. Toute bonne nuit,Bisous YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :