• Les créations Pâques de Yolande

                        Très bonne soirée à tout le monde et prenez bien soin de vous yes

    Les créations Pâques de Yolande

    Les créations Pâques de Yolande

    Les créations Pâques de Yolande

    Les créations Pâques de Yolande 

    Les créations Pâques de Yolande


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Avril 2020 à 19:07

    Merci et bravo Yolie pour tes belles créations de Pâques.. je les adore !! oui j'adore les créas avec les petits lapins et autres c'est trop top !!  Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous

             

    2
    Mardi 7 Avril 2020 à 19:24

    OH,OH,la Pâques de YO !!!!! Merci Sylou de partager mes lapinoux!!! Ah ,c'est la fête aux lapins,ils sont si mignons!!!!

    Bonne soirée Bisous 

    3
    Jacquie
    Mardi 7 Avril 2020 à 19:50
    Bonsoir sylou et les amies Jacquie
      • Mardi 7 Avril 2020 à 20:07

        Bonsoir ma Jacquie.. j'ai posté tes images tu ne les vois pas ? c'est juste après les créas de Yolande !! et tu as reçu des commentaires des amies.. va voir.. bisous kiss 

        Quand tu es perdue clique sur la bannière en haut de la page et tu fais défiler les pages !!

    4
    Jacquie
    Mardi 7 Avril 2020 à 20:37
    Bonsoir ma SISSU ET LES AMiES
    J AI PU voir toutes les beautés des amies, mais mes coms s effaçaient dès que j envoyais, ca m affichait " session expirée". Très heureuse que tout soit rentré dans l ordre.
    .bonne nuit les petits.
    Pom pom pom pom pom.
    Jacquie
      • Mardi 7 Avril 2020 à 20:46

        C'est vraiment bizarre que tes coms disparaissent  aww  mais heureusement que tout soit rentrer dans l'ordre à présent.. Youpie !!!

        Bonne nuit ma Jacquie et merci de tes jolis partages mon amie, gros bisous.

            

    5
    Mardi 7 Avril 2020 à 20:49
    Hey hey.... Mais que je vois que l'Artiste Yolande a encore frappé..... Je parviens maintenant à reconnaître sa patte (pas de lapin c'est d'époque)... Magnifiques ces créations très chère Yolande...
    Merci infiniment du partage offert par notre amie Sylou sans qui nous ne serions pas connues non pas globalement mais BLOGalement parlant..
    Bisous mesdames et belle soirée..... Et on ne change rien bien entendu... ..
      • Mercredi 8 Avril 2020 à 07:34

        Ah Nono,j'adore le jeu de mots,BLOGalement,trop fort!!! Bien sûr que nous ne changerons rien,je garderai "ma patte" pour continuer de créer et je suis toujours ravie que notre amie Sylou partage sur ces pages,j'en suis très flattée et cela me permet d'avoir de la compagnie en ces moments de confinement.

        Merci Nono pour la visite,pour le compliment et pour ton amitié,allez,je me lâche,je me permets de tutoyer!!!!

        Bonne journée,bisous

         

    6
    mamievette
    Mardi 7 Avril 2020 à 21:04

    ah vraiment on se régale avec les créas de Paques tu as bien travaillé Yo... je ne choisirai pas car je les aime toutes.. c'est rempli de douceur.. Bisous et bonne soirée à toi et à tout le monde

      • Mercredi 8 Avril 2020 à 07:39

        Kikou Mamievette, oui,en ce moment,nous avons toutes et tous besoin de douceur,Et c'est grâce à notre hôtesse Sylou que nous pouvons partager ces moments là et ça fait un bien fou au moral,ça nous tient debout.

        Merci beaucoup d'apprécier ce nouveau partage. Gros bisous d'Alsace.

    7
    Jacquie
    Mardi 7 Avril 2020 à 21:12
    Elle est trop cette poule qui balance ses pots de fleurs.
    Merci YOLIE
    BELLE NUiT.
    JACQUUE
      • Mercredi 8 Avril 2020 à 07:44

        Merci Jacquie pour la "bonne nuit" la mienne fut bonne,j'espère la vôtre aussi. Nous voilà devant une nouvelle journée, de partage,de papotage,de créations et autres divertissements qui font que ces journées soient bonnes et belles.

        Agréable journée à toutes et tous. Bisous  gros YOLI

         

    8
    Mardi 7 Avril 2020 à 23:45

    Kikou, 1 , 2 , 3 , 4 , 5 et ben voili et ben voila j'ai tout vu, bravo Yolande pour tes lapinoux ainsi que les autres lapinoux des amies, je trouve çà super sympa, gros bisous à vous toutes et prenez bien soin de vous, rien n'est encore stable avec (LE CONFINE) dur, tout de même...

      • Mercredi 8 Avril 2020 à 07:48

        Kikou la Belle Bretagne,que j'ai hâte de revoir!!!!!

        Merci de ta visite et ton super compliment.Contente que ces lapinoux égayent l'écran,c'est vrai ils mettent une bonne ambiance dans nos longues journées..

        Kénavo ma belle!!!! Bizous YO

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :