• Les Créations Sylou ღ Musique Instrumentale


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mars 2020 à 10:13

    YES,YES,YES!!!!! Quel superbe florilège de créas,Excellent!!!!!!! Merci et 1000 bravos

    Bisous YO        

      • Vendredi 6 Mars 2020 à 11:13

        Merci beaucoup Yolie de ton appréciation sur la petite rétrospective de mes créations et j'aime particulièrement cette belle musique qui accompagne l'ensemble... Gros bisous kiss

                

    2
    Vendredi 6 Mars 2020 à 14:30

    M'accorderez-vous cette valse très chère artiste Sylou ?..... Je n'ai envoyé que 6 personnes à l'hôpital pour des orteils meurtris.... C'est peu :)

    Ce florilège de créations est tout simplement superbe.... Je suis très très très embêtée.... Si je devais en choisir une il me serait impossible de faire un choix.... 

    Gros bisous Madame.... :) 

      • Vendredi 6 Mars 2020 à 17:15

        Heuuuu... j'hésite vraiment car je tiens à mes orteils... mdrrrr

                       

        Tu me fais trop rire ma Nono.. et merci pour ton appréciation sur les créas c'est sympa , gros bisous

    3
    Vendredi 6 Mars 2020 à 22:07

     Trop drôle Nono!!!!! Bonne nuit toutes. Bisous YO

    4
    Samedi 7 Mars 2020 à 00:17

    Super  que dire de plus ????? M E R V E I L L E U X  vous êtes toutes exceptionnelles !

    DOUCE NUIT zzzbeurk

      • Samedi 7 Mars 2020 à 09:25

        Merci beaucoup Edith.. tu es adorable, c'est vrai que nous sommes une bonne petite équipe et tu en fait partie, je t'envoie de gros bisous et passe une belle journée

              

    5
    André
    Samedi 7 Mars 2020 à 04:10

    Bonsoir Sylou... Merci pour ce superbe vidéo... tu m'accorde cet belle Danse... Merci pour tout j,adore venir découvrir tes petit trésor ... tu fait un travail Magnifique.... Passe une belle et Douce nuit .. je te fait des gros câlins et Bisous ... 

    À Très Bientôt ....

    André qui pense souvent à toi ... xxxxx

      • Samedi 7 Mars 2020 à 09:31

        Coucou et bonjour André.. Merci de ta petite visite et de tes appréciations, c'est très gentil.. Ah pour la danse, oui d'accord mais il ne faut pas faire comme notre amie Nono.. rire)

        Prend bien soin de toi et repose-toi bien surtout pendant ce week-end.. Gros bisous et à bientôt.

             

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :