• Les Fleurs du Bonheur ღ Denis Sembach ღ

      

                                                    


  • Commentaires

    1
    Creayo
    Samedi 20 Mars 2021 à 12:58
    Kikou Sylou,merci pour ce magnifique florilège printanier et sa belle musique. Trop beau!!! Bisous gros,YOLI
      • Samedi 20 Mars 2021 à 17:55

        Kikou Yolie.. merci beaucoup c'est gentil pour la vidéo c'est très sympa.. J'espère que tu as passé un bon samedi et que tout va bien pour toi et pas d'excès avec ta Ferrari wink2 je te souhaite une bonne soirée, ici pas du tout, un air polair pour la venue du printemps. Gros bisous et bonne soirée ma Yolie.

                 

    2
    Nicole
    Samedi 20 Mars 2021 à 13:12

    Bonjour Sylou

    Félicitations magnifique vidéo !

    Les fleurs sont superbes et la musique est très belle !

    une autre merveille a ton palmarès !

    Merci pour ce beau moment musical pour fêter  l'arrivée du printemps !

    Passe un bon Dimanche ensoleillé.

    Bisous tendresse avec amitié xoxoxo

         

      • Samedi 20 Mars 2021 à 17:59

        Coucou bonjour Nicole.. eh bien pour l'arrivée du printemps les fleurs du jardin n'ont pas trop chaud car le temps est très froid, mais bon c'est souvent comme ça ! merci beaucoup de ton beau commentaire pour la vidéo c'est gentil.. Je te souhaite une très bonne soirée et reste bien au chaud, gros bisous.

                  

    3
    mamievette
    Samedi 20 Mars 2021 à 13:53

    whaouuu c'est le printemps aujourd'hui... que de belles fleurs avec une belle musique merci pour ce partage Sylou. Ici un temps pour fêter le printemps un beau soleil aujourd'hui.. ça fait du bien.. Bisous et bon week end à vous toutes

      • Samedi 20 Mars 2021 à 18:36

        Kikou ma Yvette.. oui c'est le printemps, la belle saison des fleurs mais en ce moment il ne fait pas chaud ! merci d'avoir apprécié la vidéo qui nous apporte de la joie au coeur.. Gros bisous et bonne soirée

                

    4
    André Lapointe
    Samedi 20 Mars 2021 à 16:24

    Bonjour Sylou.

    Merci pour ce magnifique vidéo, et les fleurs, aujourd'hui Samedi première journée du Printemps, Merci pour le beaux travail que tu fait, juste un mot pour tout Merci. 

    Passe un très beau Samedi, et une belle journée.

    j'te fait des gros câlins et Bisous. 

    @ très Bientôt. xxxxx

    André

      • Samedi 20 Mars 2021 à 18:40

        Re-coucou André.. c'est très gentil, merci beaucoup d'être passé sur la vidéo et admirer ces belles fleurs du printemps ! Je te souhaite une très bonne soirée et prend bien soin de toi, bisous et à bientôt.

                

    5
    Samedi 20 Mars 2021 à 18:15

    Bonsoir Sylou

    J'adore la musique et les fleurs sont superbes!!! Une fois de plus j'adhère totalement

    Je te souhaite une excellente soirée et de gros bisous printaniers

      • Samedi 20 Mars 2021 à 18:47

        Coucou bonsoir ma chère Marion.. Merci beaucoup de ton beau commentaire c'est gentil. Je suis ravie que la vidéo te plaise... Superbe ton image avec les roses jaunes, je te souhaite une bonne soirée, bisous gros.

               

    6
    Dimanche 21 Mars 2021 à 13:30

    Bonjour et merci Sylou pour cette belle vidéo, quelles belles fleurs nous avons au Printemps

    Enfin il fait plutôt frisquet en ce moment, bon... faut faire avec

    Bisous

      • Dimanche 21 Mars 2021 à 19:40

        Coucou Mamyvel.. Super contente que ma tite vidéo te plaise, merci beaucoup.. Ah les fleurs je les adore, je ne pourrais pas vivre sans elles.. Je te souhaite une bonne soirée, bisous.

                 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :