• Les Fleurs du Printemps ღ


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Mars 2021 à 15:55
    Re coucou Sylou
    Wow magnifique vidéo avec toutes ces jolies fleurs et leurs belles couleurs on pourrais presque sentir leur odeur!
    La musique est très belle comme toujours Félicitations !
    Bisous colorés !
      • Mercredi 3 Mars 2021 à 17:54

        Merci beaucoup ma chère Nicole.. c'est une vidéo que j'ai réalisé l'année dernière il y a tout juste une année !! Aujourd'hui pas de soleil et il fait cru.. J'espère qu'il ne fait pas trop froid chez toi. Bonne ap-midi et prend bien soin de toi, bisous tendresse.

              

    2
    Mercredi 3 Mars 2021 à 18:02

    Comme c'est beau de regarder toutes ces magnifiques fleurs annonciatrices du printemps en écoutant cette belle musique entrainante!

    Merci Sylou une fois de plus pour ton partage!

    Passe une belle journée. N'oublie pas une pensée pour Yoli de ma part!

    Gros bisous tendresse

      • Mercredi 3 Mars 2021 à 21:17

        Kikou ma Marion... merci beaucoup de ton beau commentaire, tu es gentille.. J'aime tellement les fleurs alors je me fais plaisir de réaliser toutes ces vidéos.. Belle soirée, gros bisous et douce nuit.

              

    3
    Jacquie
    Mercredi 3 Mars 2021 à 18:38
    Ah! Je le souviens encore une que l on ne pourrait pas oublier. Trop bien.
    Merci, merci ma SISSI.
    cet ap midi je suis repartie chez toi 8 ans en arrière. Que de succès depuis.
    Je les aime tous.
    A bientôt ma SYLOUNETTE.
    JACQUINETTE.
      • Mercredi 3 Mars 2021 à 21:19

        Merci beaucoup ma Jacquinette de tes gentils commentaires ici et sur YT.. Prend bien soin de toi, bisous tendresse.

                

    4
    Vendredi 5 Mars 2021 à 09:15

    Bonjour Sylou superbe ta vidéo la musique et tes belles créas, j'avais fermé mon blog auparavant car étant touchée par la maladie du Covid 19 j'ai cru que je ne reviendrai pas et j'avais le moral à O . Aujourd'hui j'en souffre toujours je suis vite fatiguée. Merci pour tout ma gentille amie. Je te souhaite une bonne journée et un agréable week-end. Gros bisous et à bientôt

     

    hkRchYyOzagiD4LgAfvSDV2V5Z0@530x286.png

      • Mardi 9 Mars 2021 à 19:35

        Coucou Chantal.. ah lala vraiment pas facile avec ce covid frown Il faut surtout bien te reposer quand tu sens la fatigue ! Merci de ta visite et ton appréciation sur la vidéo. Bonne soirée, gros bisous.

              

    5
    Mardi 9 Mars 2021 à 17:05

    bon ben voilà , je t'embauche pour venir planter toutes fleurs  nanananana , (je blague ou pas) sérieusement hâte d'avoir des fleurs dehors . La musique , je vais garder sur le coude , en regardant ton montage , une idée est venue , j'attends juste le 17 d'avoir mon premier vaccin enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn depuis fin janvier que je dois être vaccinée bisous  sylou continuez tous à faire attention , bientôt le beau temps le virus prendra des UV lol ( juste une blague pour détendre le contexte ) 

      • Mardi 9 Mars 2021 à 19:43

        Aucun problème pour les fleurs, c'est ma passion ! Moi aussi je me réjouis de revoir toutes ces belles fleurs mais la météo nous annonce le retour du froid pour jeudi frown Bonne chance pour le vaccin tout va bien se passer.. Bisous et bonne soirée.

              

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :