• Les Fleurs du Printemps ღ

                  Le printemps arrive pour notre bonheur de revoir toutes ces belles fleurs.. 
                  La musique est de Denis Sembach.. Bonne écoute et très bonne journée, bisous.

     

     

     

                            Vidéo mise en ligne sur Youtube le 14-03-2024

                                    


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mars à 00:20

    Coucou ma gentille SYLOU,

     

    Lys * Tulipes * magnolias * muscaris bleu * jonquilles

    dans ton beau diapo j'adore ce parfum printanier qu'on

    pourra sentir avec aussi les premières tontes de pelouse.

    Moi c'est fait d'hier, car ce vendredi mauvais temps.

    Gros bisous * Merci pour tes merveilles partagés.

    Belle journée et prends bien soin de toi. Promis ?.

    Christ Kiffe -- Tubes

    2
    Vendredi 15 Mars à 08:58

    Bonjour et merci Sylou pour cette nouvelle et merveilleuse vidéo printanière, la musique est joyeuse, c'est un beau moment ! je viens aussi te souhaiter un excellent week-end avec j'espère du soleil, moi je suis sortie hier, il faisait beau, bises, amitiés

    3
    Vendredi 15 Mars à 11:53

    Bonjour ma sylou, wow superbe vidéos, bravo.....passe une agréable journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    4
    Vendredi 15 Mars à 16:14

    merci infiniment pour ce superbe vidéo.  J'ai bien hâte de voir toutes ces fleurs mais ce n'est pas pour demain ici car il y a encore de la neige.  Un jour ce sera notre tour.  

    5
    Vendredi 15 Mars à 17:29

    Bonsoir ma Sylou
    Toutes ces fleurs sont magnifiques et on se régale à les regarder... Merci à toi pour ce joli partage, avec une jolie musique!!!
    Beau week-end à toi et douce soirée de vendredi
    Plein de bisous et toute ma tendresse

    6
    Vendredi 15 Mars à 19:58

    Coucou ma Sylou, comme ça fait du bien de revoit toutes ces belles fleurs.C'est magnifique !!!! Merci pour cette belle vidéo qui nous émerveille..Bonne soirée.Gros bisous

       

    7
    Samedi 16 Mars à 11:53

    Cc Sylou magnifique vidéo, le printemps ma saison préférer

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :