• Les Fleurs du Printemps_Musique instrumentale ღ

    Un petit avant goût du printemps avec ces belles fleurs.. Bonne écoute à tous et très bonne soirée

    Vidéo du 4_03_2020


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mars 2020 à 19:01

    MA-GN-I-FI-QU-E!!!!!!!!!!! comme c'est agréable de voir la renaissance de la nature,oh que ça fait du bien!!!

    Avec une belle musique entraînante,c'est juste le top du top.

    Bravo Sylou,un régal pour les yeux et les oreilles.

    Bonne soirée

    Bisous YO

      • Mercredi 4 Mars 2020 à 19:47

        Bonsoir Yolie.. oui on va commencer à se régaler de revoir toutes ces belles fleurs du printemps que tout le monde attend avec impatience..

        Merci de ton appréciation pour la vidéo qui me fait super plaisir.. Bonne soirée, gros bisous

             

    2
    Jeudi 5 Mars 2020 à 00:57

    Superbe vidéo merci Sylou, une musique joyeuse qui nous booste un peu !cool

    Bravo a toi ,tu es imbattable ! Douce Nuit Bisoussssssssssbeurk

    Edith

      • Jeudi 5 Mars 2020 à 11:44

        Bonjour Edith.. merci pour ton appréciation mon amie et de ton gentil message tu es adorable, je t'embrasse et te souhaite une très bonne journée.. ici c'est la pluie.

                 

    3
    Jeudi 5 Mars 2020 à 11:08

    Sublime ta vidéo ma chère Sylou me voilà rentrée c'était plus long que prévu... je te remercie pour tes visites accompagnées de belles images j'espère que tu as bien. Gros bisous ma douce à bientôt

    Cultivons cette belle amitié

      • Jeudi 5 Mars 2020 à 11:46

        Coucou Chantal.. ravie de te revoir mon amie et j'espère que tu vas bien ! Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous.

           

    4
    mamievette
    Jeudi 5 Mars 2020 à 18:26

    ah c'est un réel plaisir de voir la nature s'épanouir au printemps c'est aussi ma saison préférée et la musique nous booste comme cette belle saison que tu as mises en images.. Merci Sylou quel beau travail de recherches tes fleurs sont superbes.. j'aime beaucoup, il me tarde ce printemps car pour l'instant ce sont les giboulées de mars !!.. Bisous et merci pour ce partage magnifique

      • Jeudi 5 Mars 2020 à 21:50

        C'est très gentil ma Yvette.. et oui tout le monde se réjouis de l'arrivée du printemps car ces jours de pluie c'est pas drôle.. Oui le plaisir de retrouver toutes ces belles fleurs et de bouger au jardin.. hihi

        Merci de ton appréciation sur la vidéo qui me fait bien plaisir.. Gros bisous et bonne soirée mon amie

              

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :