• Les Grands Oiseaux_Musique Instrumentale ღ

                               Petit divertissement avec ces beaux et grands oiseaux.. Bonne soirée à tous kiss


  • Commentaires

    1
    Nicole Poulin
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 19:35
    Bonsoir Sylou
    Félicitations pour cette superbe vidéo avec tous ces beaux oiseaux j'ai vue l'Harfang des neige qui est l'oiseau emblème du Québec !
    La musique est très belle aussi !
    Merci pour ce magnifique partage !!!
    Bonne et agréable soirée relax !
    Gros bisous tendresse avec amitié de mon coeur d'amie sincère xxx
      • Jeudi 3 Septembre 2020 à 20:25

        Bonsoir Nicole.. Merci beaucoup pour ce gentil commentaire qui me fait très plaisir.

        J'adore les chouettes depuis très toute petite et la chouette Harfang est un bel oiseau ( je la mets souvent dans mes vidéos quand l'occasion se présente ) je t'offre cette belle image du net et te souhaite une bonne fin de journée. Gros bisous tendresse.

                 

    2
    Jacquie
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 19:39
    Bonsoir ma SISSI.
    Cette vidéo m a appelé car je l ai regardé très souvent et j adore cette musique.
    On a eu une belle journée de soleil,
    Reçois des énormes bisous ainsi qu à toutes les amies.
    Jacquie
      • Jeudi 3 Septembre 2020 à 20:28

        Bonsoir ma Jacquie.. merci pour le visionnage, j'aime les oiseaux et c'est un plaisir de les regarder quand on les aime.. Gros bisous Jacquinette et bonne soirée, bisous, bisous.

                 

    3
    Nono CATALUNYA
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 19:50
    Coucou ma Sylou....
    De très beaux oiseaux mis en musique..... Très belle cette vidéo.... De gros bisous Madame....
      • Jeudi 3 Septembre 2020 à 20:30

        Coucou, bonsoir ma NoNo.. Merci beaucoup de ta visite et gentil commentaire !

        Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous et à bientôt.

               

    4
    Nicole Poulin
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 20:38
    Bonsoir Sylou
    Merci pour la photo !
    Tu es vraiment quelqu'un de spécial pour moi ta gentillesse n'a pas de limite !
    Merci pour tout !
    Je suis vraiment déçu de ne pouvoir te mettre des images avec mes commentaires !
    Je te souhaite une agréable soirée suivit d'une douce nuit !
    Bisous tendresse avec mon amitié sincère xxx
      • Jeudi 3 Septembre 2020 à 20:44

        De rien Nicole c'est avec plaisir, tu es gentille .. Oui c'est dommage que tu ne puisses pas mettre d'images mais ce n'est pas grave car tes visites au quotidien me font très plaisir... Bonne soirée , bisous tendresse kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :