• Les Jacinthes

    Les Jacinthes

    Les jacinthes sont en fleurs c'est de toute beauté.. Bonne soirée à tout le monde.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Mars 2021 à 18:33

    Coucou ma douce Sylou.... J'espère que tu vas mieux... Un grand merci pour partage fleuri... Tout marche par un chez moi.. J'ai dans mon jardin 1 tulipe, 1 jacinthe.. De gros bisous et une belle soirée en prenant bien soin de toi surtout.... 

      • Mercredi 24 Mars 2021 à 19:07

        Bonsoir ma chère Nono.. merci pour ton gentil message, ça va mieux merci !
        Ma NoNo, tu me fais trop rire.. 2 fleurs seulement dans ton jardin  sarcastic ? eh bien c'est toujours ça ..alors profite de bien les regarder winktongue.. Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous.

                 

    2
    Mercredi 24 Mars 2021 à 18:45

    Bonsoir ma chère Sylou

    J'espère que le dentiste a réussi à te calmer et que tu as pu ainsi te reposer un peu!

    Ton image animée est superbe et je ne peux que te remercier pour ce beau partage!

    Passe une agréable soirée! Je pense très fort à toi.

    Plein de gros bisous tendresse

      • Mercredi 24 Mars 2021 à 19:12

        Bonsoir ma chère Marion.. Oui heureusement ça va mieux et je me suis bien reposée ! Merci de ton gentil message et j'espère que tu vas bien ! Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous tendresse

                  

    3
    Nicole
    Mercredi 24 Mars 2021 à 18:50

     

     

    Bonsoir Sylou

    J'espère que tu vas mieux !

    Merci pour ces jolies fleurs printanière .

    Je te souhaite une bonne et agréable soirée.

    Repose toi bien, prends soin de toi !

    Bisous tendresse avec amitié xoxoxo

      • Mercredi 24 Mars 2021 à 19:16

        Bonjour ma chère Nicole.. merci beaucoup je vais mieux et bien reposée aussi.. Woww, superbe ta petite Cookie animée, j'adore.. je vois tu as résolu ton problème, désolée je n'ai pas pu te répondre hier car j'étais pas assez bien.. Je te souhaite une très bonne ap-midi, gros bisous tendresse.

           

    4
    Jacquie
    Mercredi 24 Mars 2021 à 21:36
    Coucou un bonsoir à ma SISSI ET LES AMIES.
    JE SUIS CONTENTE QUE TU SOIS SOULAGÉE DE CE MAL de dents.
    Encore un grand merci aussi à MAMIEVETTE POUR SES BONS cONSEILS. Ça me rassure.
    Une pensée pour notre amie YOLI.
    DOUCE NUIT À VOUS TOUTES.
    JACQUINETTE
      • Mercredi 24 Mars 2021 à 21:56

        Merci ma Jacquinette pour ton gentil message pour toutes, oui-oui soulagée car on aime pas avoir des rages de dents.. Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous 

                

    5
    Mercredi 24 Mars 2021 à 21:48

    Bonsoir chère Sylou et toutes, merci pour ce superbe gif, oui les jacinthes sont très parfumées en plus (dommage que l'on ait pas le parfum ;-))

    Ah oui, les dents c'est pas facile, moi aussi j'ai un pbm. j'avais perdu un bridge qui ne tenait jamais, mais j'en ai eu marre je ne suis pas retournée chez le dentiste, il le faudra bien pourtant...

    j'ai des gifs favoris qui datent des années 2000, si ça t'intéresse :

    https://4saisons4vents.site/Cartyj/favoris.htm

    (merci pour ton com pour mon anniversaire)

      • Mercredi 24 Mars 2021 à 22:06

        Bonsoir Mamyvel.. c'est avec plaisir pour ton anniversaire et j'espère que tu as passé une belle journée. Pour les jacinthes j'ai ai plusieurs dans mon jardin, elles sont bien parfumées... Merci pour ton lien des gifs j'irais jeter un oeil, c'est vrai que l'on a toujours besoin de jolis gifs fleuris... Bon courage pour le dentiste. Bonne soirée à toi, bisous.

              

      • Jeudi 25 Mars 2021 à 05:25

        Oh merci Sylou, magnifique bouquet de fleurs dont des tulipes, lilas, et muguet (bientôt 1er mai) Passe une bonne journée

         

    6
    jacquie
    Jeudi 25 Mars 2021 à 08:39

    un petit coucou ce matin à toutes les amies.

    enfin 1ier gif mis après plusieurs essais.

    ça vient!!!

    bisous à toutes

    jacquinette

      • Sylou
        Jeudi 25 Mars 2021 à 09:16

        Coucou, bonjour ma Jacquinette.. bravo pour ton image c'est bien super ! ne lâche surtout pas.. gros bisous et bonne journée.

                

    7
    Creayo
    Jeudi 25 Mars 2021 à 11:14
    Génial,trop beau ce bouquet. Heureusement il y a ton blog pour que je vois refleurir le Printemps. Merci pour ce magnifique partage. Bisous YOLI
      • Jeudi 25 Mars 2021 à 17:21

        Kikou Yolie.. merci d'être passée admirer ces belles jacinthes, c'est gentil ! c'est vrai que le printemps est différent pour toi cet année mais le 12 sera vite là.. courage, bisous et bonne soirée.

            

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :