• Les jolies Cookies ღ

                                              Bon ap-midi à tout le monde... Bisous d'amitié.

    Les jolies Cookies ღ

    Les jolies Cookies ღ

      


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Août 2021 à 13:12

    Coucou Sylou

    Oh qu’elles sont jolies tes créations avec c’est jolies cookies

    J’espère que tu vas bien 

    Et la météo aussi,bonne après-midi bisous 

      • Mercredi 4 Août 2021 à 19:04

        Bonsoir Martine.. Merci de ta visite et ton gentil commentaire, j'espère que tu vas bien ! Ici la météo c'est pluie, pluie et repluie.. drôle d'été, on dirait l'automne.. Bonne soirée et prend bien soin de toi, gros bisous.

                  

    2
    Mercredi 4 Août 2021 à 14:01
    Coucou Sylou Comme elles sont mignonne ces deux petites Cookies ! Elle vont rejoindrent leurs petites soeurs sur mon ordinateur ! Merci pour le partage ! Bon-après-midi ! Bisous Bisous xoxoxo Nicole
      • Mercredi 4 Août 2021 à 19:06

        Hello ma chère Nicole.. oh super contente que ces petites ccokies te plaise, merci cela me fait super plaisir.. on les adore trop ces tites Cookies.. Je te souhaite une bonne soirée et à tout bientôt, gros bisous tendresse.

                

    3
    Mercredi 4 Août 2021 à 15:36

    Coucou ma toute belle

    De très belles cookies et couleurs.... pour faire venir le soleil, qui ne l'entend pas de cette oreille....loll

    Bonne journée, prend bien soin de toi, Je t'embrasse très très fort  Puce.

      • Mercredi 4 Août 2021 à 19:12

        Coucou ma Puce.. Merci beaucoup pour les tites cookies c'est gentil.. Pour le temps, le soleil est bientôt de retour et il fera beau toute la semaine prochaine, gardons espoir !! Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous et à bientôt.

                

    4
    Mercredi 4 Août 2021 à 16:46
    Hélène 29

    Bonjour ma Sylou, elles sont trop mignonnes tes petites cookies, j'adore

    J'ai passé un agréable moment sur ton blog, tes créas sont superbes,

    Je reviendrai prochainement, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment...

    Nous avons le soleil l'après-midi en BZH, c'est sympa il ne fait pas trop chaud...

    Prends bien soin de toi, gros gros bisous de tite bretonne...

      • Mercredi 4 Août 2021 à 19:15

        Coucou ma chère Hélène.. contente de te revoir, merci de ton gentil message ! pas de problème tu viens quand tu peux.. prend bien soin de toi surtout, gros bisous et bonne soirée.. A bientôt.

                 

    5
    Mercredi 4 Août 2021 à 17:23

    Coucou ma douce Sylou

    OOOOOOUUiiiiiiii!!!!!!!! Les jolies cookies..... c'est tout exprès pour moi..... parce-que moi j'adore!!!!

    Comme je craque devant ces petites cookies!!! C'est dingue!

    Merci ma Sylou parce qu'en plus elles sont très chous!!!!

    Je ferai un billet avec seulement des cookies... rien que pour me faire plaisir....Lol....

    Gros bisous ma douce et belle journée

     

      • Mercredi 4 Août 2021 à 19:20

        Coucou ma chère Marion.. on les adore trop ces tites Cookies, toutes mignonnes avec de bonnes bouilles.. ( c'est marrant car j'ai justement réalisé une vidéo avec ces Cookies.. je la posterai dans quelques temps, elle doit d'abord passer par YT ) si tu as besoin de créas cookies tu peux prendre sur la rubrique côté gauche..)  Merci mon amie, je te souhaite une bonne soirée, gros bisous.

                  

    6
    Mercredi 4 Août 2021 à 23:55

    Coucou ma douce amie, j'espère que tu vas bien. Les journées passent trop vite, quelquefois je n'ai pas le temps de répondre à mes comms, désolée. Passe un beau jeudi, tendre bisous d'amitié !

      • Jeudi 5 Août 2021 à 10:10

        Coucou ma GiGi.. eh oui le temps passe trop vite pour chacun, merci de ta visite qui me fait très plaisir, prend bien soin de toi, gros bisous et bonne journée.

                

    7
    Jeudi 5 Août 2021 à 11:40

    Trop mimis les cookies,les bonnes bouilles à coquer,je craque!!!!! Superbement travaillées,bravo!!! Bisous gros YOLI

      • Vendredi 6 Août 2021 à 10:04

        Je viens de mettre un com... ou est-il ??

        Je disais merci Yolie.. on les adore trop ces tites Cookies, trop top !! merci à toi, bisous et très bonne journée,

              

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :