• Les jolies dames de Pâques ღ

    Bonjour et très bonne journée à tous.. on avance et maintenant Pâques est proche.. Bisous d'amitié.

    Les jolies dames de Pâques ღ

     

     

     

     

    Les jolies dames de Pâques ღ

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Avril 2023 à 05:46

    C'est vrai qu'elles sont bien jolies les dames de Pâques. Passe une belle  journée, bisou rose tendresse !

      • Jeudi 6 Avril 2023 à 17:58

        Merci ma gentille Passe-Rose de ta visite et appréciation.. J'espère que tu passes une bonne journée, gros bisous tendresse et à bientôt.

               

    2
    jacquie
    Jeudi 6 Avril 2023 à 07:08

    KIKOU MA SISSI.

    TROP BELLES tes dames de PAQUES! je les adore.

    nous voici déjà jeudi et j'espère avec du beau soleil.

    belle journée ma SYLOUNETTE AINSI QU  aux amies.

    bisous très fort

    jacquinette

      • Jeudi 6 Avril 2023 à 18:01

        Merci beaucoup ma Jacquinette de ton gentil message.. Ici un peu de soleil ce matin et cela s'est couvert et toujours pas chaud.. Vivement le vrai printemps, je te souhaite une bonne soirée, gros bisous et prend bien soin de toi.

               

    3
    Jeudi 6 Avril 2023 à 08:53

    Kikou ma Sylou, déjà jeudi,les journées filent à une allure.Tes dames sont bien belles.Merci pour la soeur jumelle de la première créa.Elle aime les "carottes"...hihi......Passe un excellent jeudi.Gros bibis YOLI.

      • Jeudi 6 Avril 2023 à 18:04

        Woww.. ma Yoli, tu as vite fait pour réaliser une créa avec les tubes, bravo c'est adorable. Merci de ton partage c'est gentil, je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous.

           

    4
    Jeudi 6 Avril 2023 à 09:30

    Coucou ma douce Sylou.. Grand bravo à toi pour ces toutes belles créations que tu nous offres ce jour... Des bisous et une belle journée.. 

      • Jeudi 6 Avril 2023 à 18:07

        Merci beaucoup ma NoNo c'est super gentil.. J'espère que tout va bien pour toi, je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous chocolatés winktongue

                

    5
    Jeudi 6 Avril 2023 à 10:55

    Le soleil de printemps est là pour réchauffer ton cœur de joie. Les fleurs t’ouvrent leur cœur et te soufflent un peu plus de bonheur. Que la fête des Pâques t’apporte de la douceur et de la vie.

    Gros bisous

     

      • Jeudi 6 Avril 2023 à 18:09

        Merci Eugei pour ton gentil message et la jolie création.. Je te souhaite une très bonne soirée, bisous.. ( ici pas encore chaud )

              

    6
    Jeudi 6 Avril 2023 à 15:03

    Bonjour mon amie SYLOU,

     

    Très belles tes dames de Pâques, mais les oeufs

    en chocolat ça va leur faire du mal au ventre. Moi

    je veux bien les manger. HI HI HI HI.. on peut voir

    si ça marche, ça coute rien, lol. Allez un grand bravo

    pour tes jolies créations . Bonne après midi * prends

    soin toi. Gros bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

     

      • Jeudi 6 Avril 2023 à 18:14

        Coucou mon ami Christ.. ahaha.. tu es un gourmand.. rires ) normal le chocolat c'est tellement bon beurk pas toujours facile de résister ! Merci de ta visite et ton appréciation c'est gentil, je te souhaite une très bonne soirée, bisous.

             

    7
    Jeudi 6 Avril 2023 à 19:29

      Elles sont belles tes demoiselles, merci du partage.

                                     

      • Vendredi 7 Avril 2023 à 00:11

        Merci Cécile c'est gentil.. woww.. c'est bien animé chez toi, bisous et bonne soirée.

             

    8
    Jeudi 6 Avril 2023 à 20:42

    Bonsoir ma Sylou

    Des œufs. tout plein d'œufs j'en veux..... ça rime.... LOL....
    Et voilà, nous y sommes le weekend de Pâques est là et bien là pour le bonheur de tous les gourmands.... hihihi
    Des repas en famille qui se préparent et le plaisir de se retrouver les uns les autres.....
    On annonce une amélioration du temps pour le weekend... Si c'est vrai, ce sera une bonne nouvelle!!!
    En attendant on n'est que jeudi... alors d'ici là!!!!!
    Belle et douce soirée ma Sylou et tout plein de gros bisous d'affection et à demain

      • Vendredi 7 Avril 2023 à 00:13

        Merci beaucoup ma Marion c'est très gentil.. Le temps n'est vraiment pas terrible chez nous.. Je te souhaite une très bonne journée pour ce vendredi, gros bisouss.

                

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :